Tiens mais voilà celui qui s´est pris une véritable correction et je te préviens mon petit que cela ne fais que commencer, hier ce n´était qu´un petit échauffement avec les OEG qui même à trois contre plus le speed se prennent une vilaine branlée, il y avait bien sûr les FS que je remercie de m´avoir soutenu financièrement.
Hier mon petit speed tu n´as gouté qu´à une partie de la puissance croquette et là je suis un tantiné énervé par ton attitude lâche, surtout qu´après t´être fait buté moulte fois tu nous traitais de lâches alors que deux minutes avant tu tentais avec trois OEG de me faire la peau, je ne pense pas que nous ayons la même définition de la lâcheté en tout cas tu as compris que je ne rigolais pas avec toi, même en desactivant deux de mes armes je t´ai abattu une bonne huitaine de fois, sans compter les OEG qui s´en sont pris plein le cokpit, à savoir poluks nothing dumpstone hans netman et skip liquide, je me suis fais une belle brochette de OEG hier c´était sympathique mais je tiens à souligner l´attitude des FS qui fut je le rappelle valeureusement, ces pilotes ont beaucoup de mérite, croyez moi, je n´ai pas l´habitude de faire de compliment mais leur attitude m´a ébloui, alors je n´ai qu´une chose à dire aux FS, continuez comme ça et vous atteindrez une très grande place dans mon estime.
Frolic