CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightning Dragons

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:50:45

Si c´est pour ne faire que des up, ça sert à rien les gars, autant ouvrir un nouveau post plus intèressant, de toute façon les LD sont connus et reconnus. Sorti de la pouusière des origines, le Dragon est maintenant une des espèces dominantes du monde de Freelancer.

Kognefaure
Kognefaure
Niveau 9
16 octobre 2003 à 19:33:08

moi je peut venir??

Kognefaure
Kognefaure
Niveau 9
16 octobre 2003 à 19:45:01

pour le pseudo faudra que je modifie sur internet: a présent je serai LD_kognefaure...si vous m´acceptez!

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
16 octobre 2003 à 21:13:18

Pour nous rejoindre, veuillez visiter notre site et contacter eRozion pour le recrutement.
http://www.lightningdragons.clan.st

MI-6
MI-6
Niveau 2
17 octobre 2003 à 10:17:35

:salut: Yep, le dragon est en train de devenir l´espèce dominante, il est à l´origine de la disparition des dinausaures et qui sait, peut etre règnera t il bientot sur l´ensemble de la galaxie, en attendant, le secteur syrius est devenus leur territoire qu´ils défendent farouchement, l´accroissement de leur population demeure un mystère, toujours est il qu´ils ne présente aucun signe d´agressivité tant qu´on ne les agresse pas, le temps des chasseur de dragons est révolu, ce sont devenus les proies.
:rire: :rire2: :lol: et :up:

MI-6
MI-6
Niveau 2
17 octobre 2003 à 10:25:05

Plus sérieusement maintenant j´annonce à tous les autres LD que je rentre à la fac le 20, je vais me faire plus rare sur le net, je serai la que le week end(forte probabilité le vendredi soir et le samedi dans la journée ou le soir, le dimanche ce sera chaud, bonne chance à tous et longue vie aux dragons!
PS: Avez vous recensez le nombres d´espèces de dragons existantes qui peuples l´ensemble de la galaxie ou du moins du secteur syrius, faudrai faire un atlas, dragons rouges, bleu, noir, vert, de bronze, et leur durée de vie? leur envergure? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire: :rire2: :bye:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 novembre 2003 à 10:17:55

permettez?

:up:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
28 novembre 2003 à 02:05:10

Allez, je m y étais pas encore mis, moment émotion !

remonte le post.........

LD_Gimli
LD_Gimli
Niveau 2
09 février 2004 à 16:28:08

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 février 2004 à 20:57:29

:up: pour cette magnifique guilde

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
10 février 2004 à 01:16:07

Merci 69 :ok:

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
10 février 2004 à 12:12:30

:up :up :up :up pour les LD et je suis bien placé pour le dire..héhé, vous savé pas qui je suis hein...!!!!!
:up :up :up :up :up :up :up :up

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
10 février 2004 à 12:13:07

po marché les up ! lol :up: :up:

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
11 février 2004 à 08:03:15

Salut je me nome -=[FSP]=-Speed , je crée une team -=[FSP]=- je cherhe des jouers qui seront actif environt 4jours sur 7 minimum bute de la team une team de pirates .
le system ou nous restons et le system Omicron Alpha .
les ordres il y en mais si vous ete occuper a faire kelkechose d´important vous ne serer pas dans lobligation d´ordoner mais faudra vous expliquer Nos Alié en ce moment [TFA] & [OEG] & [EG] puis dautre jouer nous aide sinon nos Enne mies [FS],[LD],[SC] le reste est neutre .
si kelkun recherche une team qui me contacte spyspeed7@hotmail.com laisser des message ici .

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
11 février 2004 à 09:13:25

salut speed t inkiete tu n a pas la meme reputation des LD alors essaye pas de leur piquer des joueurs car ils ont une reputation internationale alors que ta team elle meme sur andromede , le + connu des server fr , ils ne savent pas qui tu es de + je doute que des joueurs viennent dans ta team vu la reput que tu commence a avoir :) allez sur ce bon vol a mes amis LD et meme a toi speed en esperant que la prochaine fois tu volera pas en exces de vitesse !

Juratex
Juratex
Niveau 8
11 février 2004 à 10:42:28

Tiens mais voilà celui qui s´est pris une véritable correction et je te préviens mon petit que cela ne fais que commencer, hier ce n´était qu´un petit échauffement avec les OEG qui même à trois contre plus le speed se prennent une vilaine branlée, il y avait bien sûr les FS que je remercie de m´avoir soutenu financièrement.
Hier mon petit speed tu n´as gouté qu´à une partie de la puissance croquette et là je suis un tantiné énervé par ton attitude lâche, surtout qu´après t´être fait buté moulte fois tu nous traitais de lâches alors que deux minutes avant tu tentais avec trois OEG de me faire la peau, je ne pense pas que nous ayons la même définition de la lâcheté en tout cas tu as compris que je ne rigolais pas avec toi, même en desactivant deux de mes armes je t´ai abattu une bonne huitaine de fois, sans compter les OEG qui s´en sont pris plein le cokpit, à savoir poluks nothing dumpstone hans netman et skip liquide, je me suis fais une belle brochette de OEG hier c´était sympathique mais je tiens à souligner l´attitude des FS qui fut je le rappelle valeureusement, ces pilotes ont beaucoup de mérite, croyez moi, je n´ai pas l´habitude de faire de compliment mais leur attitude m´a ébloui, alors je n´ai qu´une chose à dire aux FS, continuez comme ça et vous atteindrez une très grande place dans mon estime.
Frolic

[Kepler_KiNg]
[Kepler_KiNg]
Niveau 5
11 février 2004 à 11:44:23

Exact, hier speed tu faisais moins ton malin. Je suis pour ma part arriver juste quand tu insulter nos amis les FS....tu l´a regretter ! !!
Il faut pas oublier les WP qui nous ont aidés !

LD_FuRtiF
Sergent chef de l´escadron gamma

La vidéo du moment