bonsoir,
Désolé de poster ici, mais je n´arrive pas à le faire sur le forum freelancer, malgré avoir prévenu l´admnin du forum..L´est peut etre en vacances.
Bien, Solitaire, dsl, mais lorsque nous nous sommes croisés sur andromède et que tu m´as dis être solitaire, je l´ai pris comme l´adjectif, même pas compris que c´était ton pseudo, il m´a fallu ta signature " excalibur=solitaire" pour percuter ! La canicule a du quelque peu me dessecher le cerveau.
Merci en tout cas pour ton intervention.
J´aimerai que tout se termine.
Je n´ai aucune rancune, ce n´est pas dans mes habitudes, et je comprend la position délicate d´astrodoc au sujet des cheats ou autre.
J´approuve par la même votre position sur ce sujet.
Je trouve déplorable qu´il se soit fait insulter, mais il ne pourra prétendre que ce fut le cas avec moi.
C´est d´ailleurs la manière dont IL m´a abordé qui m´a laissé perplexe et déçu.
Mais bon, un énervement même injustifié, peut arriver et je l´oublierai bien volontiers.
Voilà, je tenais donc à dire que cette histoire est classée de mon côté.
J´espère qu´il en sera de même du sien.
Cheradenine Zakalwe = personnage d´un roman de IAIN MC BANKS :"l´usage des armes" dans lequel l´univers qu´il a imaginé est des milliers de fois plus riche qu´un freelancer ou autre ( normal pour un roman) et que je recommande chaudement pour tous ceux qui aiment la bonne SF pas con. ( oups ! )
P.S : pour un averti d´andromède qui lira peut être, et avec qui je n´ai malheureusement pas eu le temps de dialoguer, ce que je regrette.
Un chasseur, tue pour le plaisir gratuitement, sans raisons viables. Il en éprouve une sensation de puissance.
Il " expose" ses succès...
Un prédateur lui, ne tue que par necessité : Se nourrir ou se défendre, il n´en éprouve aucun plaisir, il tue froidement, naturellement.
Il n´éprouve pas une sensation de puissance...il n´en a pas besoin : Il EST puissant.
Il n´expose rien, il est discret, car il ne reste rien à exposer...
Salut