Salut Captain_Blood
Merci pour ta reponse.
Oui comme tu le dit le jeu lasse au bout d´un moment et on cherche autre chose.
Alors je me dit qu´avec l´experience de beaucoup d´accros ont pourraient faire, peut etre plus.
Delva souhaite reunir tous les accros sur le forum Freelancer France. deja une bonne avancé se qui n´enleve rien a l´independance de chacun.
il y plusieurs Serveur Francais meconnu a qui ont pourraient donner un coup de Pub.
il y a les confrontations d´idées qui peuvent se faire sur ce forum.
et il y a aussi les modeurs qui peuvent s´y rencontrer et exposer les difficulters et meme se reunir pour faire le mod de l´année Freelancer.
et il y a les Techiciens devoués.
suis-je utopique.
et c´est pour cela que je me suis dit que j´allais me mettre en quete des mods les plus sympas en attendant celui de Giko " Gateway "
qui sera installer sur le Serveur ALTAIR.
pres mais pas dispo car pb de comms, petite config, qui decoiffe Bi xeon 2.8 Ghz, scsi 18 Go 10000 tr/mn reseau 3com, memoire 1.0 Go, utilisation de la techno Hypper Threading, peux etre avec Windows Serveur 2003.
je peux dire que la techno Hypper threading fonctionne bien avec XP mais il faut un P4 3.0 Ghz et une carte l´acceptant.
j´ai placer la tache FLserveur en priorité haute avec les 2 cpus et ca tourne comme une horloge.
( enfin je dit ca pour me faire plaisir)
je n´hesiterais pas a te contacter des que possible et mes salutations a votre groupe
A plus et merci
Solitaire