je me demander simplement si cété possible de soffrir le vaisseau de jun ou je c plus trop koi ( c la femme ki donne les missions o debut du jeu ) entre autre savoir si on pouver acheter le meme parceke je les scanner et il est vraiment super merci ps:si oui dite moi ou je peu me le procurer....
reborn
Niveau 8
08 août 2003 à 20:09:10
c le defender il est dans les cuirassé de liberty
y en a un a NY le missouri
t a meme pas visité NY ou koi ?
sideraxdeguerre
Niveau 2
09 août 2003 à 11:00:49
June ne puilote pas un defender classique, et je ne sait ou le trouver mais en tt cas c certainement pas sur un cuirassé de liberty
reborn
Niveau 8
09 août 2003 à 12:21:30
c impossible de l avoir mais c bien un defender ( amelioré )
Cap-Orichalx
Niveau 5
10 août 2003 à 10:39:14
le plus etonnant c King il a des armes de niv. 6 a la fin dla campagne alors kil a un vieux Patriot de niv.1! mé ca dépend ou on est et de kelle faction on fait partie. pr la FSL la flotte de Liberty ou les keufs de liberty le defender c lmeilleur vaisseau,ou le rhino(cargo). pr les chass. de primes(c des batards) le pirahna le barracuda et le hammerhead c bien. pr les corsaires faut le centurion ou le titan. pr les parias les hessois et les pirates faut le dagger le stilleto ou le sabre. pr les bandits et les mollys: BloodHound WolfHound ou la Mule(cargo). pr les gaiens kishiro et samura le vaisseau stellaire. pr les kusariens le hawk le drake le dragon et le drone(cargo). pr les bretoniens: le crusader le cliesdale(cargo),etc...