Salutet chai vous c pareil?
ouais et moi je veu te tester d abord euh
reborn je veut bien que tu me teste mais avant faudrait que je me connectemais la je peut pas SNIFF
mais merde vous allez arreter de poser tout le temps la meme kestion a cak foi ke le serveur est out !
moi aussi pareil a ping o lieu de environ 100 ya marqué " --"ca me fait comme hier vers 2h00
::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((::-((-((:-((:-((::-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((::-((-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((-((:-((:-((:-((:-((
j ai l impression ke t triste master
merde le smyley a pa marché
c redisponible