Bon, j´avais decroché le jeu c temps si parce qu´il manquait vraiment d´originalité et que a force, il est soulant mais Kireel ma involontaire donné une idée qui me redonne envie d´y jouer mais va falloir me dire si sa vous branche parce que tout seul je vais pas aller loin. Donc voila, l´idée c ke je vais créer une banque, vous la reconnaitrait facilement sous le nom de...eux je sais pas comment je vais l´appeler...tien allé, op, " Sirius banc" sa sonne bien donc le joueur de se nom dans le jeu c moi. Alors c très simple, vous me passé des tunes ke je stock et ne depense pas je vous rassure, j´ai fait le tour du jeu, j´ai été marchant alors l´argent je m´en branle, moi, je noterai le pseudo du joueur et la somme kil a placé sur le compte. L´argent ne pourra etre retiré uniquement avec le compte auquel il a été placé pour ne pas se faire gruger. Sa n´est pas specialement utile une banque dans le jeu mais sa rajoute un peu de realisme au multi. Pour d´autre kestion je suis dans Freelancer ou sur le forum. Bien allé, A+