bonjour a toutes et a tous,
Actuellement le serveur est sujet a des problemes de rattachement de lien ADSL, surement dus a un " hic" soit du cote du provider ou de France Telecom. apres les controles de lignes effectues, les coupures sont apparues commes sporadiques, car j´ai reussi a le recontacter via la telemaintenance et il a disparut quelques dizaines de secondes apres. donc deja c´estune bonne chose, la becane n´est pas out. je presume que les temperatures actuelles sur la metropole et ailleur y sont pour quelque chose. Donc, svp, un peu de patience, et souhaitons que les services fournisseurs fassent ce qu´il faut afin que nous puissions a nouveau peter du rouge et autre:))) a+ les gars et les donzelles
ADM Andromede Astrodoc ( le Dino).