CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STARLANCER l'alternative?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 21:06:12

pour ceux qui n´arrivent pas a faire la mission 3
qui n´arrivent a devenir potes avec les parias ou les corsaires,qui ont des blemes avec les 3 Vx rhenans(ce sont les Codecs et Hop une Nlle fois)
qui n´aiment pas naviguer avec la souris,qui n´aiment pas freelancer eH! oui ca existe(je lis le forum Moi!!)qui se demandent; cé koi lé mélleurs véso ou ke je pe lé trouvé?.
Starlancer vient de sortir a 15£ et tu peut y jouer avec le joystick y a pas de probleme avec les codecs,y a pas de vaisseaux rhenans,y a pas de course que tu ne peut gagner et c´est un des meilleurs jeu de shoot spatial existant et tu n´as pas non plus besoin d´y jouer de la gratte
parce que les voyages sont trop long car il n´existe pas de routes commerciales. :rire: Cherche pas de nomades il n´y en pas, les mechants sont les russes et si tu tombes entre leurs mains,ils te
demontent(ca c´est pour triberman qui aime bien tout demonter) la gueule avec une clé anglaise ou a mollette.Par contre si tu tires sur tes copains,même par idnavertance alors la, tu te prends un pruneau dans la tête sans aucun procés.
Cherche pas non plus l´armée francaise ni anglaise
elle se fait demolir des l´introduction du jeu. :sarcastic:
l´avenir de l´humanite repose sur toi le joueur fraco-americain.
voila,et un petit :up: pour moi

reborn
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 21:15:20

auh 15£ ca fait cher

cé pas plutot 15$ ou 15 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 21:22:34

il s´agit de 15 euros et donc pas cher sur mon Bô
clavier azerty le sigle est bien £ pour euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 21:25:17

rectification je dormirais moins bête ce soir c´est € je l´ai enfin trouvé :up:

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 août 2003 à 22:16:36

pour ceux qui connaissent pas ( bouh la honte :snif: ) la vidéo d´intro de freelancer est basée sur l´histoire de starlancer. Malgré son age grandissant ca reste un très bon jeu de shoot spatial.

reborn
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 22:18:28

on peut l avoir en graver

oups c interdit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 22:27:59

15 € ne le grave pas achete le comme une grande personne responsable faut qu´Ubi soft puisse faire son 4 ieme :rire2: Rayman.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 août 2003 à 22:30:48

moi je l´ai eu pour 5€ a la médiathèque du coin. Ils revendaient tout leurs fonds de tiroir et dedans il y avait starlancer ^^

reborn
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 22:31:21

bof rayman je l ai fini ( le 1 ) et j ai pas trop accroché

alors vive la gravure ( dsl je gagne pas encore ma vie et upgrader son PC ca coute chere )

reborn
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 22:36:43

au fait pol4 tu joue sur kel server et kel pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 22:43:20

pour le moment, je ne me suis pas encore connecté
a un serveur precis... cela me tenterait bien sur

La vidéo du moment