pour ceux qui n´arrivent pas a faire la mission 3 qui n´arrivent a devenir potes avec les parias ou les corsaires,qui ont des blemes avec les 3 Vx rhenans(ce sont les Codecs et Hop une Nlle fois) qui n´aiment pas naviguer avec la souris,qui n´aiment pas freelancer eH! oui ca existe(je lis le forum Moi!!)qui se demandent; cé koi lé mélleurs véso ou ke je pe lé trouvé?. Starlancer vient de sortir a 15£ et tu peut y jouer avec le joystick y a pas de probleme avec les codecs,y a pas de vaisseaux rhenans,y a pas de course que tu ne peut gagner et c´est un des meilleurs jeu de shoot spatial existant et tu n´as pas non plus besoin d´y jouer de la gratte parce que les voyages sont trop long car il n´existe pas de routes commerciales. Cherche pas de nomades il n´y en pas, les mechants sont les russes et si tu tombes entre leurs mains,ils te demontent(ca c´est pour triberman qui aime bien tout demonter) la gueule avec une clé anglaise ou a mollette.Par contre si tu tires sur tes copains,même par idnavertance alors la, tu te prends un pruneau dans la tête sans aucun procés. Cherche pas non plus l´armée francaise ni anglaise elle se fait demolir des l´introduction du jeu. l´avenir de l´humanite repose sur toi le joueur fraco-americain. voila,et un petit pour moi
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 21:15:20
auh 15£ ca fait cher
cé pas plutot 15$ ou 15 €
Pseudo supprimé05 août 2003 à 21:22:34
il s´agit de 15 euros et donc pas cher sur mon Bô clavier azerty le sigle est bien £ pour euros
Pseudo supprimé05 août 2003 à 21:25:17
rectification je dormirais moins bête ce soir c´est € je l´ai enfin trouvé
1495vlv
Niveau 16
05 août 2003 à 22:16:36
pour ceux qui connaissent pas ( bouh la honte ) la vidéo d´intro de freelancer est basée sur l´histoire de starlancer. Malgré son age grandissant ca reste un très bon jeu de shoot spatial.
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 22:18:28
on peut l avoir en graver
oups c interdit
Pseudo supprimé05 août 2003 à 22:27:59
15 € ne le grave pas achete le comme une grande personne responsable faut qu´Ubi soft puisse faire son 4 ieme Rayman.
1495vlv
Niveau 16
05 août 2003 à 22:30:48
moi je l´ai eu pour 5€ a la médiathèque du coin. Ils revendaient tout leurs fonds de tiroir et dedans il y avait starlancer ^^
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 22:31:21
bof rayman je l ai fini ( le 1 ) et j ai pas trop accroché
alors vive la gravure ( dsl je gagne pas encore ma vie et upgrader son PC ca coute chere )
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 22:36:43
au fait pol4 tu joue sur kel server et kel pseudo
Pseudo supprimé05 août 2003 à 22:43:20
pour le moment, je ne me suis pas encore connecté a un serveur precis... cela me tenterait bien sur