A l´attention de domzique ( même si ca pourrit mon post en HS) : je ne vois pas pourquoi tu t´énerve , je donne mon point de vue et j´estime avoir le droit de le faire , car comme tu me le signale très bien , il y a des lois mais aussi une liberté d´expression.
Le Pop-up ne m´apparait pas a moi , a moins que je n´y ait pas fais attention mais il est en tout cas indépendant de ma volonté comme énormément le savent ( Lycos s´autorise a mettre ces fameux pop-up).
Quand à mon age , parlons en : j´ai atteint un certains age et ca me gave toujours des petits morveux qui se " rebellent" dès qu´une parole sort de leur état d´esprit : accepte un peu ce que les autres disent au lieu de te borner a ta seule considération méprisante et hautaine de nous autre pauvres et imparfaits mortels.
En parlant de la pub abusive , je suis désolé mais vous créez sans cesse de nouveaux topics : " le nouveau mod cocorico . ...... " et j´en passe.
Quand à cette magnifique phrase de domzique : " Et tu sais quoi, je parie que tu es inscrit toi, et que tu viens ici avec un faux pseudo ! ! !!"
Je suis désolé d´avoir à te contredire , mais j´ai passé depuis un certains moment le stade du " pipi-caca je me la raconte en prenant un faux pseudo puis en insultant avec un autre".
Contrairement a toi qui t´énerve sans raisons valables ( au passage , rappele moi ton âge et sans mentir ! !) , j´essaye de comprendre ce qui peut se passer et essayer d´arranger les choses quand on me critique plutôt que de me braquer . .. si tu as un jour la chance de travailler , cela m´étonnerait fort que tu envie bouler ton patron parce qu´il te critique.
En bref , fais preuve d´un peu plus d´ouverture d´esprit , prend des calmants . ...
Au passage ( encore une fois
) : " domzique :Donc réfléchit avant de poster n´importe quoi ! ! !! "
Si je dis n´importe quoi , pourquoi prend tu le sujet tant a coeur ?
Je vais faire la réponse , qui sera surement la tienne : " mais merde , y en a marre des boulets comme toi qui niquent le fun du jeux , tu soule et va t´acheter des pampers pour t´enlever la merde du cu..."
Je viens de te faire la réponse type des personnes de ton profil.
Si tu souhaite discuter plus calmement , voire a arranger les choses , pourquoi pas . .. :-/
Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis ! !!!
Je rappele également que vos conditions d´accès à votre serveur ( inscription au forum uniquement je suppose ? ) n´empêchera en rien l´invasion de " boulets" si ceux ci le veulent vraiment.
Sur ce , bonne lecture ! !!
LiroS_@hotmail.com