si tu as le jeu original ton probleme devrait
etre resolu avec des tas de topics que tu trouveras sur ce forum car il s´agit d´un probleme
son. Il y a un mini conflit avec le systeme direct3 draw , open Gl et directX9.
question stupide as -tu installé le DX9 sur ton jeu original et neuf????? hein??
tu peut aussi desinstaller completement le jeu,
degommer qqes programmes inutiles et le reinstaller.Apres tout tu n´es qu´a la 3ieme mission.
si tu n´as pas resolu ton probleme avec tout ca
ton jeu est tjs neuf n´est ce pas?
va acheter nuclear strike il coute 9,99£ c´est EA et il date de 1994 et c´est de la balle. bien sur les graphiques sont tres tres terne et alors?