CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh bah.....

mowgly49
mowgly49
Niveau 4
05 août 2003 à 13:35:40

kan tu fini descorter un convoi
et ke tu doi apres aller ala
californi mineur ia
3 vaiso neutre ki tattende
mai il fon rien
et jatten kom un kon avec juni
aide please!!!!!!!

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
05 août 2003 à 13:37:30

ben normalement ils sont censés passer à l´attaque comme des grands et toi tu dois les dérouiller. Je te conseillerai de recommencer avec ta sauvegarde précédente, sinon je sais pas...
Tu as essayé de leur tirer dessus ou de regarder dans ton Mission Log?

reborn
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 13:38:24

t aka lire le topic probleme mission 3

serieux tu le fais expres pour pas l avoir vu ou tu sais pas ke y a d otres topics dan des forums ? ??

mowgly49
mowgly49
Niveau 4
05 août 2003 à 14:58:19

merci pour ton aide si presieuse
reborn
jai essaier la save davan et marche po kan
meme ses zarbe!!!!!

mowgly49
mowgly49
Niveau 4
05 août 2003 à 15:10:29

ooouuiiiiiiinn
ia persone ka une idéé pour
maider sa serai gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 16:28:24

si tu as le jeu original ton probleme devrait
etre resolu avec des tas de topics que tu trouveras sur ce forum car il s´agit d´un probleme
son. Il y a un mini conflit avec le systeme direct3 draw , open Gl et directX9.
question stupide as -tu installé le DX9 sur ton jeu original et neuf????? hein??
tu peut aussi desinstaller completement le jeu,
degommer qqes programmes inutiles et le reinstaller.Apres tout tu n´es qu´a la 3ieme mission.
si tu n´as pas resolu ton probleme avec tout ca
ton jeu est tjs neuf n´est ce pas?
va acheter nuclear strike il coute 9,99£ c´est EA et il date de 1994 et c´est de la balle. bien sur les graphiques sont tres tres terne et alors?

maryakadin
maryakadin
Niveau 3
05 août 2003 à 18:25:46

Sympa les mecs !
Prob de son. La soluce est dans le fichier readme du jeu. Pense à vérifier que les deux codecs sont activés par défaut. Place Media machin en premier et Fraunhoffer en dernier. Ou supprime tous tes codecs Divx.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 21:46:43

Tu t´en es sorti ptit homme tu as bien ouvert le livre de la jun.. :rire: le fichier readme et fait ce que la ou le maryakadin a dit.c´est une des solutions!!!!

La vidéo du moment