pas mal du tout les dragons
je vais donc aller sur andromede et monter en grade je rejoindrai un clan apres avoir fait mes preuves
les tests que j´ai effectué hier sur le mp m´ont laissé un gout amer ( je me suis bien amusé) outre la frustration de reprendre tout a zero alors que je me sens qque peu invulnerable sur le solo avec un compte en banque que je n´aurai jamais ds la realite
je me suis heurté a deux phenomenes
le premier le ralentissement du serveur , le " corsaire " que je devais assassiner sauter comme un moustique dopé aux amphetes , impossible a toucher , ma barre de bouclier chuté brusquement , surement une absence temporelle , l´espace revele bien des mysteres
dur donc de saisir l´insecte voir impossible , j´ai du me laissé mourrir
le deuxieme , et là mea culpa , c´est d´avoir investi toute mes economie ( pres de 30000$) pour un transport de commerce entre baltimore et denver histoire de faire grimper mon compte en bque rapidement
le hic c´est que j´ai reussi a me faire piegé dans un essain hessois , mort subite et rapide .
resurection . ..
et plus de chargement plus de sous ; ruiné avec un vaisseau de transport completement inadapté a la moindre mission
du coup apres une apres midi de mp : reset *
sinon bien sympathique vivement mon niveau retrouvé , perseverance
le zof