Un petit copier-coller d´une autre post. Suffit de chercher un peu, si avec ça t´arrive pas...
1. Lors de l´introduction à la course Hovis vous dit:pas d´armes et pas d´ARRIMAGE ! ! !
Donc n´essayez pas de vous arrimer un point de route.
2. Juste avant le début de la course,preparez vous, la main gauche sur Shift+W, la main droite sur la souris.
Clickez sur OK et enclenchez directement vos moteur de croisiere ( en vol libre)
3. Hovis seras pendant les 2/3 de la course en tête ! ! ! Ne vous inquiètez pas, il feras une erreure qui vous permetras de passer en tête.
4.Une fois passé en tête, les petits copains de Hovis commencerons à vous canarder ! ! !
N´y pretez pas attention, vous ne subirez aucun dégats, c´est juste pour vous distraire, contentez vous de suivre les points de course et vous gagnerez sans aucuns problèmes.
5. Le type et la classe de votre vaisseau n´as aucune importance ! ! ! Cette course est basée sur vos moteur de croisière.