CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche sauvegarde

maryakadin
maryakadin
Niveau 3
03 août 2003 à 22:24:06

Bonjour. Après 60 essais pour gag,er la course contre Hovis, j´abandone. Peut-être suis-je neuneu ! Rien n´y fait ! Quelqu´un pourrait-il m´envoyer la sauvegarde de la mission réusiie ? Ou récupérer la meinne et me faire franchir cet obstacle énervant ? Merci les gars.
martinb253@aol.com :snif2:

maryakadin
maryakadin
Niveau 3
04 août 2003 à 18:21:29

allez ! un bon geste. je suis complètement coincé

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 18:24:48

tin mais elle é vraiment trop facile bon moi jlé seulement réussi du second coup ben vi la premiere pour reconnaitre un peu le terrain mais apres c trop facile l´advairsaire est vraiment nul ! !!

maryakadin
maryakadin
Niveau 3
04 août 2003 à 18:40:44

Joyeux anniversaire pour tes 10 ans ! Souffle bien les bougies si tu n´a pas peur de vider ton cerveau.

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 19:26:52

lol bon j´allais te proposer de prendre ta save mais bon puiske tu le prend kome sa demerde toi sale con

samourai
samourai
Niveau 5
04 août 2003 à 22:28:00

Un petit copier-coller d´une autre post. Suffit de chercher un peu, si avec ça t´arrive pas...

1. Lors de l´introduction à la course Hovis vous dit:pas d´armes et pas d´ARRIMAGE ! ! !
Donc n´essayez pas de vous arrimer un point de route.

2. Juste avant le début de la course,preparez vous, la main gauche sur Shift+W, la main droite sur la souris.
Clickez sur OK et enclenchez directement vos moteur de croisiere ( en vol libre)

3. Hovis seras pendant les 2/3 de la course en tête ! ! ! Ne vous inquiètez pas, il feras une erreure qui vous permetras de passer en tête.

4.Une fois passé en tête, les petits copains de Hovis commencerons à vous canarder ! ! !
N´y pretez pas attention, vous ne subirez aucun dégats, c´est juste pour vous distraire, contentez vous de suivre les points de course et vous gagnerez sans aucuns problèmes.

5. Le type et la classe de votre vaisseau n´as aucune importance ! ! ! Cette course est basée sur vos moteur de croisière.

La vidéo du moment