leur site et leur forum bouge pas on en voit plus aucun sur andromède
alors cé koi ce bordel reveillez vous
antittrust
Niveau 5
02 août 2003 à 19:56:56
z on tous eu peur de nous lol sont parti sur un otre serveur lol
CIA_toth
Niveau 10
02 août 2003 à 20:00:28
mouahh ouais jai vu les NH si fort si nombreux alors me suis dis pffff sa sert a rien je jette l´eponge
AngeBlood
Niveau 4
04 août 2003 à 02:24:27
Salut à tous, Je fait toujours parti de la TMS mais je ne vois aucune activitée sur Andromede et pourtant j´y suis réguliérement!Que se passe t-il? Et moi je jette pas l´éponge............pour les NH et autres!)
CIA_toth
Niveau 10
04 août 2003 à 11:35:56
salut dès que je vois legendion je lui en parle on va essaier de mettre les chose au claire !
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 18:21:12
Ben moi franchement v vous dire pour moi c fini la TMS nob joue plu a freelancer et legendion sa a l´air de le saouler un ptit peu donc voila