CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAI TROUVER

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:51:41

un truc pa mal, c des canon DIAMONDBACK sur un vaisso abandonné, mais c une arme cl.10 ! où pe ton trouver un vaisso ki puisse avoir ces armes ? est ce kil y a plu puissant ke les DIAMONDBACK ?

kuvett
kuvett
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:55:04

cl 10, c le max, pour le vso, yen a un, cherche sur le forum, ya un post vaisseau.

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:55:18

est ce ke vous avez un moyen de se faire plein de fric ? parce ke kan je vois des truc a 150 000 dollars et ke je me creve lanus a avoir 100 000 je desespere... alors komen se faire plein dargent vite fait ?

reborn
reborn
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:58:24

tu fait des missions sur crete a omicron gamma ou a malte sur omicron alpha

certaine rapporte juska 240 000$

kuvett
kuvett
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:59:28

je parle, je parle, mais je peine a passer le nivo 4, faute de moyens...

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:03:40

Niv 4
T´as koi kome vaisseau ? ??

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:15:44

OUI mais bon pr faire ces missions fo etre avoir un ptuin de vaisso, mais moi nai ke anubis ! je suis nivo 20 alors....

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:16:45

perso en mode solo l´anubis sa suffit il é ssez rapide donc facile d´aviter les tirs ennemis

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:08:41

oui mais bon je preferre en avoir u autre, jen ai vu una 357 000credits, dc jvé essayrer dz lavoir

antittrust
antittrust
Niveau 5
30 juillet 2003 à 15:23:36

fait du commerce de omega 5 a nouveau londre ca rapporte bien ca

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:37:12

sinon une belle route commerciale c:
Manhattan ( systeme liberty) tu prend bien de com. de luxe
et tu les vends a baden baden ( systeme stuttgart)
a stuttgart tu vas dans la station de fribourg et tu achetes des diamants ke tu revend a la planete nouveau tokyo ( systeme nouveau tokyo) en suite sur cette meme planete tu achetes des composants moteurs ke tu reven a mageelan t´as le choix entre mactan et le port franc 4 ( enfin chui pa sur ke c 4 lol) pi apres ben si t´as été a mactan tu achetes dla cardamine ke tu peux revendre a manhattan et apres tu recommences le trajet :-)

Squd
Squd
Niveau 3
30 juillet 2003 à 18:18:39

Ya une autre route si tu veu gagné du pognon tu va a nouveau berlin ou tu achete dé diamant ke tu va revendre a nouveau tokyo pui a nouvo tokyo tu achete du nobium ke tu revend a la base de l´anneau a coté de nouveau berlin pui tu recimmence ( le diaman sachete o s´environ de 380$ et se revend 1650 su tu a un humpack comme faiso ki contien 250 unité tu fé le calcul et tu voi le pognon ke tu te fé en un allé retour) pour té vaisso ayan moyen de porté dé arme de clé 10 tu a le choix entre le sabre ( c celui ke g et il se trouve a dresde mé il fo etre ami avec lé hessoi rouge) l´eagle(sur port franc9 dan le sistem omicron theta si je croi bien et c un vaisso civil ) ou le titan ( sur omicron41 et omicron gamma et la fo etre amis dé corsaire). Donc voila.

Ldsqud@hotmail.com sergent de l´escadron epsilon et defendeur de la veuve et de l´orphelin.

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 18:20:22

les diamants sont largement moins cher a fribourg

reborn
reborn
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:13:12

pour les diam les moins chers de la galaxie -> freital omega 11

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
31 juillet 2003 à 01:29:15

y a 3 vaisseaux pour les classe 10 : le titan ( corsaires), le sabre ( parias ou hessois rouges) et le eagle ( zoners)

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:42:52

OK, ben jvé essayrer le commerce une fois pr voir....jvé machter un humphack...mai fo ke je vois ou c... puis fo ke je deveinne ami avec les parias ! ! svp! ou trouver un gars a corompre ou bien où tuer des gmg ?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:45:35

au fait...ou trouver un anubis ? parcke je vais machter un cargo donc...

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
31 juillet 2003 à 17:03:27

en fait jvé machter un ptit cargo a 175 place ca coute pa chere, juste pr le trafic de diamant, jai gagner 115 000 juste avec 70 place...c pas mal ! ben si vs saver ou achter un anubis ou mieu?

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
31 juillet 2003 à 18:40:10

oula jme suis achter un humphack et jai trouver un ptit itinéraire tres simpa, je pars avec 250 composants moteurs de new berlin pr prendre la breche de saut de sigma 13 et aller au depot de yagayi je sais plu koi, appres je récupere 250 cardamine ke je vais vendre a new berlin, c tres tres court et ca raporte plus ke tout, je suis deja au nivo 36 alors ke javé commencé au nivo 24...et jai 1.400.000 credits, jai récuperer ce ke jai perdu sur port franc 7 au debut du jeu, lol.
le seul probleme c ke je suis obligé de rachter a chake fois 66 objets de guerison parcke les parias et les hessois ne maimet pas , mais bon ca coute pas trop cher ( 12 000 les 66)

jaimerai kan meme trouver le gonze ki me permet de retablir mes affinités avec les parias, si vous connaissez lendroit ? je suis pres a payer le prix fort maintenat ke jai des sous

reborn
reborn
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:40:04

pour etre pote des parias tue des xenos

l anubis on peut pas l avoir en multi