lut si qqn pouvai me dire ou choper le cloak mod pour aller jouer sur le serv calgzry paske des que je sors de la planete je me fait arroser par tous les users ki qont a proximitée aidez moi c une boucherie ce serveur!!!!!! il me fo ce mod pour pouvoir sortir et leur peter la tete
reborn
Niveau 8
29 juillet 2003 à 23:35:14
je viens de et y parait k il est dans rebalance mais vu la taille je vais pas le dl
sinon regarde sur lancersreactor.com
NH_soul
Niveau 5
29 juillet 2003 à 23:39:48
ok c cool merci reborn je v aller voir ton " rebalance" je v ptet passer la nuit a le dl mai sje verrai bien pour le cloak mod et je verrai si je pe bidouiller les codes...
reborn
Niveau 8
30 juillet 2003 à 00:11:44
sinon j ai mis le mod 30 000 nikel j essairais de le mettre en dl sur le site
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:07:49
mouais mouais si tu veux le code du cloak mod j´en ai plusieurs versions lol jveux kand meme dire ke je ne l´utilise pa chui pa un cheater
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:15:26
faite moi sur calgary y a un cheater ki m´a tué ben jme suis vengé apres jlé tué lol apres il é devenu un peu plu calme il m´attakais plu bizard lol