jai télécharger freelancer.iso dans kazaa et je sais pas koi faire avec pour jouer le jeu... je nai jamais télécharger la version complete dun jeu ndans kazaa et meme freelancer je vais lacheter mais je le voulais de kazaa avant pour voir la version originale
reborn
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:43:54
faut le graver
CIA_toth
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:32:58
tu peux aussi utilisé un logicel qui simule un lecteur virtuel sur ton pc ainsi tu peux lire un . bin ( et autre images cd ) sans les gravés
je sais pas trop ou les telechargés mais si tu cherche tu devrais trouver
le nom du logicel(y en a d´autre) : deamon tools
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:13:38
y a iso buster ossi ki é pa mal
chrisos68
Niveau 7
31 juillet 2003 à 01:36:40
si tu ne veux pas te prendre la tete le plus simple c´est d´utiliser ton logiciel de gravure ( que ce soit nero, easy cd creator ou un autre) et de choisir la fonction " graver l´image" pour gaver le jeux. Ensuite il te suffira de vérifier si le crack nocd ( crack qui fait sauter la protection du jeu et qui te permet de jouer sans le cd)est dessus sinon faudra que tu le charge
gta_freak
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:53:39
laISSEZ TOMBER, MA MERE ETAIT EN VOYAGE ET ELLE LA ACHETÉ EN REVBENANT ( dsl pour maj.) au futur shop...