J´ai une idée carrement debile.
Voila il s´agit d´organiser une course sur le Serveur Orion. ( serveur de test)
le circuit passerait par la bordure, il faut faire le tour complet par les systemes peripheriques, les joueurs auront tous le meme vaisseau et partiront du meme endroit tau 37 par exemple.
le vainceur sera celui qui fera le tour complet le plus rapidement et sans triche.
Donc Sabre ou Titan identiqiue pour tous le monde. 10 participants max.
la course aura un peu le tyle Satanas et Diabolo pour ceux qui connaisse.
chacun se demerde, pas de shoot entre joueur seule l´abilite et les connaissances du jeu feras la difference. carte a zero il faut connaitre les point de saut se faire un road book en fait.
Voila le delire. j´attend vos sugestions.
Solitaire