t´as fini la campagne solo donc tu ne reverra plus juni. Dorénavant tu es totalement libre et tu peux faire ce que tu veux : explorer, faire du commerce, accepter deas missions dans les bars, rechercher les choses cachées ( bases, breches de saut) trouver les gros vaisseau, les armes de classe 10 et enfin si tu en as marre de jouer tout seul tu peux essayer le multi