Bon vu les problemes encouru ces derniers jours je me vois donc dans l´obligation d´appuyer sur le bouton [reset] A partir de maintenant la Team ne recrute ques les joueurs avec de l´experience et pa des noobs ( désolé pour eux ) On veut du vrai HARDCORE GAMER ! !!!! Bon j´exgere un peu trop la
Bon pour l´instant je ne sais pa encore combien on doit etre si je reflchis un peu je dirai donc moi Nobelium, master_gunner, peut etre AL bon Bond veut déclarer la guerre a tlm donc il l´aura Bon je vous tiendrai informé s je trouve encore d´otres fidèles et si vous voulez rejoindre la team proposez vous
reborn
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:46:18
moi je me propose pour vous attaker
antittrust
Niveau 5
28 juillet 2003 à 16:50:43
mwa ossi ( quand j´aurais plus ce bug de merde)
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
28 juillet 2003 à 17:34:45
Merci lol mais bon c pa ce ke je voulais kome reponse lol
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:08:48
moi, je suis partant... et je vais etre plus " fideles" qua la tms
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:18:28
pcq, soi-disant je suis un traitre a la tms...
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:22:01
dis-moi seulement ce que veut dire :FAS
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
28 juillet 2003 à 23:33:01
FaS ca veut dire Forces Armées de Sirius
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:17:48
reborn
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:21:44
je le topic pour kyreel c la ke j ai compris ke skys serait un " traitre"
master_gunner
Niveau 7
04 août 2003 à 05:35:03
master_gunner
Niveau 7
04 août 2003 à 16:58:27
ben moi je voi plus de [-FaS-] Sur andromede vs etes ou????????
NH_Vinz
Niveau 4
04 août 2003 à 17:10:52
Salut faite un au nouveau NH_ determiné a manger du bounty FaS ! !!
Moi je viens d´arriver et c vrai que ca manque de FaS meme des autre d´ailleurs ! !!
NH_Vinz
Niveau 4
04 août 2003 à 17:14:20
putian jadore tt c smiley y sont super cool allez on essaye encore qqs uns < < y fait peur celui la comme mm!!! mdrrrrr je kiiffeeee Bon j´arrete de faire chier mon monde lol
reborn
Niveau 8
04 août 2003 à 17:48:39
euh calme toi vinz
master_gunner
Niveau 7
04 août 2003 à 17:57:32
c vrai que c marrant mais bon.... c a consomer avec moderation..
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 18:00:30
lu tlm merci pour ce ptit UP mais moi sa fais kelkes jours ke je joue sur un serveur ki é en od rebalance et sa arrache ! kand on a un battleship hessois o cul non jme suis trompé 3 battleships hessois o cul fo savoir passer entre les gouttes enfin bon si jvous manque un peu v passer lol. Un ptit truc pour le NH si tu veux moi je t´atta moi jveux pa me vanter mais je pense pa etre un noob surtout ac l´experience en plus sur rebalance.
reborn
Niveau 8
04 août 2003 à 18:16:48
balance le nom du server kyreel
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 18:18:39
c pa ac un y c ac un i ( KIREEL KIREEL KIREEL KIREEL KIREEL ) alala ben pa dur le serveur c lancelot en génaral c un des premiers serveurs ke l´on voit mais t obligé d´avoir rebalance
NH_Vinz
Niveau 4
05 août 2003 à 04:31:53
Kirrel ou kyrrel..? C pas pcq je viens d´arriver sur andromede que chuis un noob, g deja eu plusieurs parties avant ! !!......et de tt facon chuis pas la pour me prendre la tete si j´suis un bon ou pas, jmen fou, jveu m´eclater c tout ! !!