CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FaS repars de 0

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
28 juillet 2003 à 14:40:43

Bon vu les problemes encouru ces derniers jours je me vois donc dans l´obligation d´appuyer sur le bouton [reset] :honte:
A partir de maintenant la Team ne recrute ques les joueurs avec de l´experience et pa des noobs ( désolé pour eux :( )
On veut du vrai HARDCORE GAMER ! !!!! Bon j´exgere un peu trop la :rire2:

Bon pour l´instant je ne sais pa encore combien on doit etre si je reflchis un peu je dirai
donc moi
Nobelium, master_gunner, peut etre AL bon Bond veut déclarer la guerre a tlm donc il l´aura :rire2:
Bon je vous tiendrai informé s je trouve encore d´otres fidèles
et si vous voulez rejoindre la team proposez vous :-)))

reborn
reborn
Niveau 8
28 juillet 2003 à 14:46:18

moi je me propose pour vous attaker
:content:

antittrust
antittrust
Niveau 5
28 juillet 2003 à 16:50:43

mwa ossi ( quand j´aurais plus ce bug de merde)

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
28 juillet 2003 à 17:34:45

Merci lol mais bon c pa ce ke je voulais kome reponse lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:08:48

moi, je suis partant...
et je vais etre plus " fideles" qua la tms

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:18:28

pcq, soi-disant je suis un traitre a la tms...
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:22:01

dis-moi seulement ce que veut dire :FAS

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
28 juillet 2003 à 23:33:01

FaS ca veut dire Forces Armées de Sirius :-d

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:17:48

:content: :content: :content: :content:

reborn
reborn
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:21:44

je :up: le topic pour kyreel
c la ke j ai compris ke skys serait un " traitre"

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
04 août 2003 à 05:35:03

:up:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
04 août 2003 à 16:58:27

ben moi je voi plus de [-FaS-] Sur andromede
:(
vs etes ou????????

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
04 août 2003 à 17:10:52

Salut faite un :up: au nouveau NH_ determiné a manger du bounty FaS :lol: ! !!

Moi je viens d´arriver et c vrai que ca manque de FaS meme des autre d´ailleurs ! !!

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
04 août 2003 à 17:14:20

putian jadore tt c smiley y sont super :peur: :sarcastic: :hello: cool allez on essaye encore qqs uns :-d < < y fait peur celui la comme mm!!! :nonnon: mdrrrrr je kiiffeeee :honte:
Bon j´arrete de faire chier mon monde lol

reborn
reborn
Niveau 8
04 août 2003 à 17:48:39

euh calme toi vinz

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
04 août 2003 à 17:57:32

c vrai que c marrant mais bon....
c a consomer avec moderation..
:lol:

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 18:00:30

lu tlm merci pour ce ptit UP mais moi sa fais kelkes jours ke je joue sur un serveur ki é en od rebalance et sa arrache !
kand on a un battleship hessois o cul non jme suis trompé 3 battleships hessois o cul fo savoir passer entre les gouttes :-d enfin bon si jvous manque un peu v passer lol.
Un ptit truc pour le NH si tu veux moi je t´atta moi jveux pa me vanter mais je pense pa etre un noob surtout ac l´experience en plus sur rebalance.

reborn
reborn
Niveau 8
04 août 2003 à 18:16:48

balance le nom du server kyreel

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
04 août 2003 à 18:18:39

c pa ac un y c ac un i ( KIREEL KIREEL KIREEL KIREEL KIREEL ) alala
ben pa dur le serveur c lancelot en génaral c un des premiers serveurs ke l´on voit :-) mais t obligé d´avoir rebalance

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
05 août 2003 à 04:31:53

Kirrel ou kyrrel..? C pas pcq je viens d´arriver sur andromede que chuis un noob, g deja eu plusieurs parties avant ! !!......et de tt facon chuis pas la pour me prendre la tete si j´suis un bon ou pas, jmen fou, jveu m´eclater c tout ! !!

:bye:

La vidéo du moment