Toute les connections adsl sont bonne.
je rappel que le system Adsl c´est pour le debut Asynchrone quelque chose etc etc, donc une ligne adsl 512 Mb sort en 512 et revient en 128 Mb donc messieurs vous devez vous partager une bande passante de 128 mb et non pas 512 si l´on considere pour Andromede 128 / 24 = 5.3 mb par joueur ceci est theorique car heureusement cela ne se passe pas comme ca en fait ceci ce joue sur un accuser reception de requete plus votre odinateur mettra de temps a repondre plus les autres attendrons alors imaginer qu´un message qui prend 5 voir 10 fois plus de temps pour parvenir au serveur, ce que cela peux faire comme degat pour les autres et je pense que 128 pour un serveur suffit sauf que c´est les joueurs qui doivent avoir une bonne ligne rapide car le serveur attend la reponse du joueur pour passer a un autre.(en theorie)
enfin voila donc adsl 128 pas de pb vitesse egal au serveur.
je donne les elements suivants utilisation du reseau 100 mb pour Andromede est de 0,14 % en moyenne c´est dire que le trafique est quasiment nul avec 20 joueurs .
utilisation Cpu a 50 % memoire a 270 Mb
Donc le serveur ne souffre pas.
alors si vous pouviez faire votre propre police cala irais mieux pour tout le monde et pas besoin d´outils de controle
A plus
Solitaire