je sais que Supermoi a réussi mais je un probleme avec le : connecting to global serveur infini
et supermoi a réussi a regler ce probleme en désactivant ce carte réseaux
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:18:31
solitaire1
Niveau 8
27 juillet 2003 à 08:25:48
Sous Windows XP Pro im y rien de plus simple. Cliquer sur favoris reseau ensuite afficher les connexions choisir la connection utilisant le carte reseau et cliquer energiquement dessus pour voir apparaitre l´etat de la connexion et il y a un bouton desactiver. je suis pas sur que cela arrange votre pb. mais voila comment on fait, c´est valable a quelque cheminement pres pour les autres Windows
Tribersman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:41:30
oui mais CE KOI LE NOM du truc a désactiver
car sur mon win 95/98 il y a le truc carte d´acces a distance
je lé desactiver et paf ! ! ce ma deconnecter mais je pu heureusement le réactiver
solitaire1
Niveau 8
27 juillet 2003 à 16:03:07
Sui tu n´ a qu´une carte reseau d´acces distant c´est ton modem tu n´a pas de carte reseau donc tu touche a rien cote reseau.
Tribersman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:12:58
ok
DEFRED
Niveau 6
28 juillet 2003 à 16:19:55
Faudra m´expliquer comment tu peux te connecter au serveur si tu désactive ta carte réseau et que ton accès ADSl passe par cette carte ? ??
solitaire1
Niveau 8
28 juillet 2003 à 19:29:46
Ha j´oubliais il y un lien dans la doc du jeu qui vous emmene directement commenr desactiver votre carte reseau. 3 solution 1 ere) soit vous faite une recheche
et vous suivez les instruction. soit vous prenez une paire ciseaux et vous couper les cables vous reliant au monde exterieur. soit vous emplyer les argument frappant genre bonne masse et un bon coup sur la geule du PC