moi jé essyer avec la sauvegarde
du nivo 17 a l´interrireur du monde nomade
javai quand meme de la chance puisquel es nomade était neutre avec moi . ..
depui cette sauvegarde je lancer le mods no-storie
je vous laisse imaginer ce qu´il ses passer ! !
yavai rien a foutre . ..
et je pu voir que saprocher du soleil n´ai pas conseiller . ..