ds la trame du mode solo...Je me suis svt demande mais que st devenus les anciennes colonies du systeme solaire...C vrai que la fuite d´une partie de l´humanite vers un autre systeme etait bien pensee mais que st devenus les autres um um....Ca aurait ete sympa de recreer le systeme solaire et de retourner aux sources voir son evolution.Pareil c dommage qu´il n´existe pas un reel monde nomade avec une base,des croiseurs et des cannonieres comme ds le mode solo,j trouve ca tres con de la part des concepteurs...car ces petits details auraient pu donner une autre dimension au jeu plutot que de foutre deux planetes pourraves avec des singes et des robots inutiles...tt ca pour le clin d´oeil...m´enfin je k que je reve trop la
ce jeu meriterait une evolution car je pense comme bcp de joueurs que le mode multi est bien chiant une fois que tu as chope ttes les armes,y´a plus gd chose a faire,atteindre le niveau maximum ne sert a rien,si encore ca donnait acces a un nveau systeme etc mais non quedalle..hors si un jeu n´evolue pas il meurt voilaaaaaaaaaaa