CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappalle sur Andromede

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:47:13

Il n´y a pas de Mod alors venez sans mod.
il se peu que certaine personne aime le jeu tel que alors respecter le.

Autre point le serveur n´a pas de Pb seule les coms merde on n´est pas au Etat Unis, il faut bien rembourser les dettes de FT et ca coute cher et ca gonfle.

Et c´est pour ca que je réitere assurrer vous pour ceux qui sont en RTC ( modem 56 k V90) que votre vitesse soit correcte. c´est pas difficile et c´est un geste de solidarite pour les autres,
non la je deconne.

enfin vous avez compris.

a plus ou pas
:sarcastic:
Solitaire

John-Sheridan
John-Sheridan
Niveau 1
25 juillet 2003 à 10:50:03

S´agit t´il d´un vrai serveur ou d´un truc que tu as bidouille toi m car il lague un max....je pense que bcp de mecs jouent sur ce serveur avec des mods ce qui explikerait ce ralentissment,c pour dire je me faisais une joie de jouer avec des francais mais vu le lague je me suis tire,sinon je suis pour une guilde de police finalement car bcp de blaireaux flinguent les mecs de faible niveau,je suis pour les duels mais de niveaux egaux.Une guilde qui s´occuperait de latter ces petits joueurs....

reborn
reborn
Niveau 8
25 juillet 2003 à 10:57:20

ben elle existe deja la guilde de flics les FAS

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2003 à 11:28:17

ha bon on peut venir avec no mods ? ???

ha . ..

bah si sa lagai pas autand je viendrai avec le mods Liberty Dreagnout ! ! :rire2: :rire2:

ou o moin avec le mods " Train"

! !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon j´usqua maintenant je nai pas utiliser de mods sur les serveur

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:32:22

Pour John Sheridan.
on peux dire qu´i s´agit bien d´un vrai faux serveur. a base de bonne connaissance qui n´a rien à envier au autre serveur de marque, car il est dedier serveur d´applications et non pas serveur de fichiers. Donc tout dans la puissance de traitement. pour ce qui est des lags on sais tous que cela vient des modems analogique et en genarale des comms. cepandant le fichier des users est devenu trop gros et il y a 1800 users declarer pour 24 utiles, il y un pb il faut que je netoie ce fichier mais pas trop de temps, et ne garder que les fideles.
sinon j´avais penser mettre un Bi Xeon mais je ne crois pas, compte tenus des comms et de l´attitude de certains que se soit utile quand pour le moment, Giko auras finis son mod, peux etre le ferais-je et je le rendrais privé comme cocorico a fait.
Pour l´instant c´est un P4 3.06 Mhz qui tourne en Hyper threading en faite un Bi pro logique.

si j´avais une solution de ligne faible et peu couteuse je le ferais le but est de mettr 64 users sur le future serveur avec le Mod Giko.

Donc ce sera un Bi Xeon cadence a 2.8 Mhz DD scsi 10000 tr/mn et 1 go memoire sa suffit.
la bete est deja en cour de preparation.
carte Gigabyte dual Xeon carte scsi u2/160.

enfin voila.

mais pour le moment j´attend de voir quelle evolution on peut attendre du jeux.

voila les news.

mais pour les lags j´y suis pour rien.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:53:15

Salut Soli, j´ai hate de voir tourner le mode de Giko, c´est surement l´une des plus grande entreprise dans l´univers de freelancer.

Ps : je vais virer mon perso de ton serveur des que j´aurais le temps ( ça en feras un de moins), parceque je n´ai plus trop le temps de passer vous voir :snif:

Sinon tu devrait imposer un perso par personne ( nous on l´a fait et les joueurs sont respectueux, en tout cas de ce coté là . ...)

Voilà bon courage Soli ( Je pense que Andromède et Cocorrico sont les 2 serveurs frenchy les plus en vogues, on a au moins réussi ça )

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:02:47

ce koi le mode Giko

et une question toute conne

solitaire1 tes le web-master du serveur Andromede
-1- ta qu´el age ? ?
-2- tu fais koi dans la vie
-3- heu . . bah voila ce tout

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:08:43

he ha ! !
j´allai oublier ! !

JE LANCE UN GRAND BRAVO AU 2 MEILLEUR WEB-MASTER ! !!!!

pour avoir crée 2 des meilleurs serveurs français

la deniere question pour solitaire1
est ce que tes inscrit toi meme sur ton serveur ? ?
sous qu´el pseudo

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 juillet 2003 à 17:19:46

Salut Captain_Blood.

c´est vrai que les joueurs peuvent nous remercier car on leur offre la possibilite d´avoir deux variantes du jeu c´est peu mais ca a le merite d´éxisté.

le jeu simple tel qu´il est developper d´origine sur Andromede.
et un serveur avec des Mods apportant une autre richesse pour ceux qui n´aime pas le version d´origine.
avec un peu de temps la mise en place des mods sera plus simple et plus fiable permettra de combiner les deux types de jeu enfin esperont que microsoft nous ecoute.
Sinon le troisieme serveur a venir sera avec le mod Giko, 103 systemes a visiter ca decoiffe, et je cherche une solution pour avoir une ligne fiable et rapide. tu sais que FT m´a arreter la 1024 car juger peu stable et trop loin des barretes les joueur ont appreciés le jour ou ca c´est fait, couper net sans avertir.enfin voila

Merci a toi et bonne vacances si c´est encore temps.

A Bientot

Solitaire

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 juillet 2003 à 17:34:12

c´est bien indiscret

Je suis excalibur sur Andromede.

je fais rien de speciale juste bricoler quelques system informatique type As 400, Serveur et reseau, ma specialite les liaisons remote enfin tout ce qui est deport de site. enfin ce qu´on appelle actuelement le VPN ( que ce soit avec un file de coton, RTC 9600, frame relay, Transpac, transfix, ou Adsl il faut que je connect les machines entre elles sinon je fait une crise).
enfin je recheche les softs qui vont bien dans ce dommaine qui ne vont que sur Mini type client acces ou Lightspeed. sur serveur type cytrix metaframe enfin voila quelque exmple de m´on taff.

rien que pour Andromede j´ai deja viré 4 routeurs Adsl tu vois à quel point je lache pas le morceau.
je veux le mieux possible avec peu de moyen.

j´ai un certain age moins que Giko et plus qu´Astrodoc tu vois. en fait un vieux con :rire:

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juillet 2003 à 17:43:27

Tout comme Solitaire je ne suis pas toutt seul et loin de lp a bosser sur Cocorrico, nos sommes 5, Un Serveur admin , le maintenant celebrissime Cocorrico, 2 moddeurs Techdust et Covalium, et en fin 2 admin Forum et Web, Domzique et moi même.
Il fallait le dire tribersman ( mais tu devrait el savoir ) ; )

Oui Solitaire ; -), je part en vacances demain , Merci et bonne vacances a toi si tu en as ; -)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:57:30

les question c´été juste pour vérifier une tese comme koi les web-master sont des personne extremement bizare ! !!

et tes exactement comme un oncle qui apres avoir crée un site avec unprograme a 10.000 balles

a un serveur continu et se la joue Mac-Gayveur
( avec un cure-dent dans il te fais une connection 1000000k)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
25 juillet 2003 à 18:05:34

Non tu te trompe nous ne sommes pas bizarre juste comme l´a si bien dit Captain_Blood des passionnés qui aimons le jeu et qui voulons que se soit parfait, et mettons nos modestes compétences au service de cette passion, voila c´est pas bien sorcier et tant mieux pour vous les joueurs.
Il faut bien qu´il y en ais des passionnés non mais ! .

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:23:21

moi je suis passionner ! !!

mais je peu pas ouvrir un serveur a cause de ma connection ! !

sinon je pourai faire un serveur avec tous plein de mods comme le mods Cocorrico

domzique
domzique
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:33:10

:up:

en passant, salut solitaire, et resalut à evil pilote ! !!!

John-Sheridan
John-Sheridan
Niveau 1
25 juillet 2003 à 23:01:59

le pb c les mecs qui se pointent avec leurs mods sur ce serveur....Ils st tellement a la masse qu´ils ne l´enlevent pas alors qu´on peut facilement tt desactiver...Je trouve ca egoiste..Y´a je c pas combien de serveurs avec mods mais rien a faire faut que les mecs viennent faire chier aie aie aie

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
25 juillet 2003 à 23:06:43

Je crois que tout le plaisir est pour nous et pour ceux qui s´y joignent ils seront toujours present malgré leur multiples Speudos qui prouve leur envie d´apporter une vie et une âme a ces jeux.

Merci a vous tous et surtout bonne campagne dans les cieux.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:06:34

Tribersman = Le clown ! !!

oups ! !

a non . .

Tribersman = Evil_Pilote