CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniff sniff neutre ?!?

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
24 juillet 2003 à 20:07:36

:snif: comment on fé poue etre neutre svp jvoudré m´acheté le sabre ou le titan mé chu ennemi ac eu :snif2:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:17:38

Pourquoi un deuxieme sujet ? ????

cherche un peu sa va pas te tuer !

:rechercher:

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
24 juillet 2003 à 20:22:49

si jdemande c que g deja chercher oparavent abruti et si c pour dire ca otant fermé ta g........ !

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:35:38

Ahh mais c´est tjs pas une raison pour cree un deuxieme poste :)

et l´abruti lui il connait la reponce ! !

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
24 juillet 2003 à 20:37:24

si tu le savé tu loré di car ca fé un bou de tan qu´il é sur le forum ma question alors ! ?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:54:05

je vais repondre a ta question !

Pour acheté le titan faut etre neutre avec les corsaire tu trouve le pot de vin sur port franc 9 sur omicron theta !

Pour acheté le Sabre il faut etre neutre avec les parias ou les hessois rouge tu trouve un pot de vin pour les hessois rouge sur port franc 9 dans le systeme omicron theta ( comme pour les corsaire ) !
et la base des hessois rouge sur dresde.

reborn
reborn
Niveau 8
24 juillet 2003 à 20:54:18

sur ton 1er topic y a la reponse
faut tuer des xenos
enfin y a d otre moyens

faut lire un ptit peu

juju2free
juju2free
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:55:30

si tu veux etre neutre avec les corsaire passe par port franc 9 dans omicron theta y te propose de remonté ta cote avec eux

tu peux ossi si tu veux acheter eagle il a un moin bon blindage mais sinon y a le desing de difernt c tout il se trouve a port franc 9
ossi

pour les paria tu peux allez a kepler dans la station d´ames
si y te propose pas les parias ou les pirate kite la base é retourne y

j´esper ke j´ai pu t´aider :-)))

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
24 juillet 2003 à 21:06:23

merci a tous vs éte sympa @ +

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
24 juillet 2003 à 21:33:36

pour avoir une bonne reputation avec les corsairs tu vas sur freeport9 et tu paye un mec....sinon ya des mods pour ca...ya le mod no story avec ca t neutre avec tt le monde...sinon ya aussi friendly universe il fo tuer des nomads apres ta reputation est au maxi pour tt le monde..mais avec celui la tu peu plu changer la reputation pour la remettre comme avant

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:37:34

et on lé a ou le mod no story ? :up:

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:39:37

g u le pot de vin sur port franc 9 et je suis po encore neutre ac les parias ya jeust 1 rectangle en moin c tou ou bien ptetre que ca descent progressivement ? :ouch:

nem-killer
nem-killer
Niveau 3
25 juillet 2003 à 01:42:12

pour le sabre
pour etre neutre avec les parias
Si tu es neutre avec les chrysanteme doré
commence par etre Allié avec eux
system Hokkaido station ainu depot 5/6C
fait quelque mision pour devenir allié
vas sur omicron Alpha
planet Malta 5D
tu poura acheter un sabre
ily a surement d´autre combine
pour moi ca a macher et j´ai pu revendre mon titan contre le sabre
un vrais bonheur ce sabre c´est de la balle
the best :oui:
The killer de Nem :ok:

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
25 juillet 2003 à 10:48:19

Bon puis si tu veut l´augmenter ta qua attaquer les cuirassers des maisons

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:53:29

c dingue chu neutre ac les parias é i me tire dessus ! ! :ouch:

sheepman500
sheepman500
Niveau 6
25 juillet 2003 à 15:06:44

www.lancersreactor.com

tu dl freelancer mod manager c dedans

La vidéo du moment