J´ai étais sur un serveur Canadien mais un truc terrible ! !!
les mecs ont des vaisseaux inconnu ils peuvent devenir invisible ils ont les laser nomade ke l´on ne peut normalement pa avoir on des bouclier a 11 000 enfin c un serveur moddé hyper génial seul probleme ils n´aiment pa trop les FR lol 
si sa interesse kelkun je poste l´IP