ce forum est pollué par les multijoueurs et il sert aussi a des reglements de compte et bien ! ! pourquoi pas. faut pas s´etonner neanmions que des types posent et reposent les memes questions car aller chercher des reponses sue ce forum devient tres vite une terrible synecure(pleonasme)
CIA_toth
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:33:50
si on stop les messages en rapport avec le multijoueur ce forum deviendra vite un forum mort comme bcp d´autre ( 1 message par jours...)
c´est ce que tu veux ?
Pseudo supprimé22 juillet 2003 à 14:58:37
Ce forum ne vit pas uniquement parce que les multijoueurs y sont en tout cas ce n´etait pas vrai au debut de la sortie de ce jeu. la question que tu souleve amene aussi a cette conclusion. Ce jeu est bien trop court. ON sent bien que les concepteurs veulent evidemment l´adapter sur X box et pourquoi pas? puisque digital anvil a ete racheté par microsoft IL AURAIT FALLU LE DOUBLE DE CE QUI EST PROPOSE 26 MISSIONS SUR 36 NIVEAUX pour les joueurs solo ET VOUS LES MULTI VOUS N´AURAINT PAS ETE PENALISES
Pseudo supprimé22 juillet 2003 à 15:01:13
juste pour finir c´est un bon jeu de simulation spatiale un des meilleurs et je n´ai rien contre les multi d´ailleurs vive vous!!
reborn
Niveau 8
22 juillet 2003 à 15:03:14
surtout k avec freelancer on peut jouer en multi avec un 56k ca c une reussite
captain_blood
Niveau 7
22 juillet 2003 à 15:42:23
Enfin la majorité des joueur multi répondent au questions des joueurs solo, si ça c´est de la pollution
]]]Mercury[[[
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:11:31
moi je trouve que ce forum est sympas car quand tu pose une question meme si elle a deja ete pose tout le monde ne t´engeule pas..
Maitre_Kenobi
Niveau 7
22 juillet 2003 à 21:32:05
Clair, au pire t´as droit à un petit panneau
domzique
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:08:28
au pire vous vous faites engueuler par moi.
Mais comme je viens plus souvent, je n´ai plus l´occasion de vous crier DESSUS ! !!!