j´ai essayé edge of chaos I-War 2 ben pour moi c´est de la grosse mer*e ! impossible de jouer à la souris, par contre le joystick ça marche mais bon, je trouve que les graphismes ne sont pas terrible... x-wing c´est trop vieux, Starlancer ça date aussi, mais bon pourquoi pas, Tachyon ben là je connaissais pas (à essayer, pouvez-vous donner votre avis ?) , j´ajouterai dans cette liste Project freedom (un bon jeu de shoot, jolie graphismes).
Connaissez vous d´autres jeux du même type ?? ?
signature :
Pour les fonds d´écran -> http://gallery.wallpaper.free.fr