Pour les insultes t´y va ptetre un peu fort...
les mots les plus vulgaires que jai sortie sont " cul" et " con " .
je suis arrivé et face au differente menaces de LDK c´etait normal que je savais pas trop si vous alliez m´attaquer a deux alors j´etais sur la defensife.
je vais m´expliquer alors pour cette phrase :
< <<vous êtes trop fiers de vos vaisseaux, ça fait pitié>>> vous commencier a tiré un peu dans tt les sens alors javais pas envi de me prendre un tire en plein poire..
Pour cette phrase :
< <<< je veux pas traîner plus longtemps avec deux cons comme ça"... > >> euhh me souvient pas l ´avoir dis! jai plutot dis
Jai pas envi de me retrouver avec deux con au cul pcq jai appuier sur la mauvaise touche>>>>
Si jamais jai sortie cette phrases ( je veux pas traîner plus longtemps avec deux cons comme ça"... )
je suis désolé ca ma echapé ! Mais je me souvient vraiment pas l´avoir dis ! !!!!
et je nai pas de prejugé comparé ce que tu semble croir donc n´en fait pas tt un paté stp.
tu etais pas oblié de posté un message pour sa enfin si tu veux étalé tes histoires tu fais ce que tu veux...
ET pour finir je tai pas royalement ignoré mais le serveur a planté alors je suis parti.