Y a quoi à faire dans les systemes inconnus? Pourquoi y a pas de missions dispo sur leurs planetes des singes ou des robots?
Tribersman
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:50:15
parce que les concepteur du jeu on penser
que nous nous contenterions des mission des autre systeme
mais on est des Hard-gamer hyper vorace et ont trouve toujours des critiques a tous ! !!
ps: je des critique a propos de Freelancer
koa_77
Niveau 4
18 juillet 2003 à 14:31:43
et c ou la planete des singe et des robos? g pas trouvé
KIREEL
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:33:45
fais kome ils font dans le film et tu seras sur la planete des singes
Pseudo supprimé18 juillet 2003 à 14:38:38
Tjs les memes questions; les reponses sont sur ce forum; quant t´auras trouvé le systeme ou crechent les corsaires alors regarde ta carte stellaire ou figure la breche de saut vers l´inconnu et la tu verras une partie de tes ancetres
KIREEL
Niveau 5
18 juillet 2003 à 15:56:05
moi perso je trouve sa un peu trop facile de donner toutes les réponses a ceux ki demande ce genre de chose fo kils trouvent un peu tout seul ossi ! déj l´otre sujet ki dit ou sont toute les breches je trouve sa un peu idiot de créer des sujets pur ke le joueur n´est ke la facilité dans le jeu ! Un jeu est créer pour découvrir !
therockman88
Niveau 2
20 juillet 2003 à 11:37:42
Ils crechent où les corsaire? J´ai chercher la moitié de la nuit et j´ai pas trouvé.