CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appel a la générositer !!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:35:28

voila je suis comme plusieur gars ki font des escorte gratuitement avec comme seul revenu ma propre cargaison

je lance a un appel a toute personne qui posederai
un cargo ! !!

car a voir certaine personne senfuir pendant le combat avec 250 tonne de Diamant et nous perdre notre cargaison et notre fric ! !

ca m´énerve par contre je pense que de donner 10%
a chaque escorteur de ce kil gagne avec la cargaison

permetrais d´égaliser les fortunes de l´univer

et moi pour ma par je rajouterai 1% pour chaque
attake pirate auquel le cargo a échaper ! !!

CE UN VRAI APPEL POUR LE SERVER ANDROMEDE ! !!!

mais si vous ete trop avar pour passer ne serai 1euros

dite moi un server french ou cette politique est appliquer

ps: j´accepte moi meme de payer mes escorteur si me le demande SI jai un cargo

pour la simple raison que les soute de 45 ne permete pas de récolter beaucoup . ..

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:35:43

si tu m´accompagnes jte file 500000 $ moi :lol: vu ke chui riche déjà

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
18 juillet 2003 à 15:08:13

t´as encore besoin d´argent apres ts l´argent ke je t donner :lol:
euhh aten c koi ton pseudo fo pa ke je me gourre
mais si t´as des soucis d´argent master_gunner est la
ps:l´argent il sert a koi une foi kon a ts kil faut?
a le donner alors soyez genereux.

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
18 juillet 2003 à 15:47:31

l´argent sa sert à monter en classe c tout :lol:

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
18 juillet 2003 à 19:49:49

tribersman t´as pas tout à fait tort, mais en meme temps si le cargo se retrouve avec 9 escorteurs... Ca lui fait plus grand chose pour l´hiver :-p
D´ailleurs je sais pas si y a beaucoup d´escorteurs indépendants sur Andromède mais personnellement à chaque fois que je demande à un cargo si il a besoin d´une escorte je me mange un gros vent... :snif: :o)) Pourtant c´est pas faute d´avoir un bon vaisseau, a moins que le Sabre ne soit considéré par certains comme une épave :lol: .
Je fais donc appel aux cargos d´Andromède: demandez nous des escortes svp, au pire, on fait ça pour pas beaucoup, voire pour rien si on clamse pas, mais ça nous changera de la routine et des missions habituelles!!!
Cdt_Kenobi, escorteur intermittent ( pas du spectacle, je suis pas en grève pour ceux qui auraient pensé à ça :content: )

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:27:39

héé besoin d´argent ? ??
La Tms propose 30% du benefice de sa marchandise à ces escorteur c tjs mieu que 10 % héhé !
malheuresmenet la tms n´est pas operationelle pour le moment...
www.tms-guilde.fr.st

Sinon pour l´histoire des escortes
Jai remarquer que les escorteurs etait lent faut tjs les attendre car il s´attarde avec les chasseurs enemi ( et le temps c´est de l´argent ! !

je pense et je suis meme sur que les escorteurs sont utile uniquement s´il y a risque d´attaque par un autre joueurs.

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:47:06

Merci Nobélium, j´y penserai quand la TMS reviendra...
Pour la lenteur des escorteurs, il vaut mieux que ce soit eux qui s´attardent sur les chasseurs ennemis pour laisser au cargo le temps de repartir plutôt que ce soit les chasseurs ennemis qui s´acharnent sur le cargo pendant que les escorteurs s´enfuient lol.

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:40:19

lol ouais c´est vrai
mais en general les vaisseaux controlé par l´ordinateur sont pas si dangeureux que sa...
[sauf cas extreme]

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:55:41

C clair... surtout à NY, même quand tu reviens apres 25 h de jeu les bandits sont toujours lvl 2 ou 3 lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:13:17

repoonse a celui ki dit que les bandit ne sont pas une menace :

a NY non ! ! je suis daccord mais les parias
ki se trouve généralement sur les route de commerce interressante

heu peuve demonter le bouclier en 2 tir
et je essayer les 3 type de bouclier dispo

jai un bouclier de nivo 6 ce pas negligable

master-gunner : non ce pas a moi je jamais recu un sous meme jen ai deja donner a quelqun
environ 2000$ a nuke ce un riquain(ou anglais)

et sinon je priviligi aussi les vol grouper et bon...
moi je ne possede pas de cargo donc je me situ presque dans le role de l´escorteur

puisque les pote eu vienne avec des soute de 250T
et sur ma route commercial préferer ou 45 caisse
raporte a l´arriver 75.000 je de faible revenu par rapport a eu

et pour les gars qui trouve les escorteur lent
ce qu´il ne leur est pas encore arriver

de se faire intercepter loin des escorteur occuper a se faire du corsaire

de plus il arrive aussi que le cargo partie en prems dans une route commercial sans attendre l´escorte

se fasse intercepter . ...
les escorteur arriver apres loupe l´endroit ou vous ete puisque la route commercial est redevenu disponible et ne puisse pas aider le povre cargo qui per 250 Tonne de Diamant ou une autre cargaison de luxe

sinon pour le moment les vol grouper serai tres coolsi les cargo avec une soute de 250 T passai de l´argent au chasseur avec soute de 45 T

CAR 2 raison deja
- les nivo serai plus équilibrer
- on verai moin de gars mendier pour s´acheter un chasseur digne de ce nom
- et on verai moin de ces meme gars se faire refuser l´escorte a cause d´un vaisseau
on va dire " inaproprier"

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
19 juillet 2003 à 13:47:14

Mouais... le truc c que je suis super pote avec les parias lol!!! Donc les cargos qui aiment pas les parias, prenez moi comme escorteur, je les aide... euh non, je vous aiderai :-p
Cdt_Kenobi

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:02:38

un conseil pour tlm ! !!

ne prener pas comme escorteur un gars
ayant devant le pseudo les lettre NH

! !! lol ! !! ce sont des pirates ! !

reborn
reborn
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:14:14

ben pk y sont gentil les NH :rire2:

antittrust
antittrust
Niveau 5
19 juillet 2003 à 16:33:29

c klair qu´on n´est gentil nous :content:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:47:40

alors tribersman tu veux qu´on mette en place un RMI en place sur le serveur andromede ? ?
du genre : 200 000 credit par semaine a toute les personnes étant dans le besoin ?

:lol:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:49:31

oups me suis pas relut :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:58:57

CIA_toth . .....no..koment.........

bon je post pour dire que je pense crée ma propre guilde ! !!

la guilde des sans-ami-ni-enemy
en bref ce simple
on est neutre avec tlm

:lol:

non j´rigole ! !!
ce juste pour dire que je vé me metre dans aucune guilde ! !!

ce pour rester neutre koi . ...

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:30:27

tu sera un mercenaire sous payer si tu escorte des cargo en faite ?

:lol:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 juillet 2003 à 13:37:40

pas forcement . ..

car si j´était un gros crevar je buterai le cargo juste apres etre arriver et je revendrai se cargaison

mais bon je suis pas un crevar et je susi le gars le plus reglo de tout Sirius

La vidéo du moment