repoonse a celui ki dit que les bandit ne sont pas une menace :
a NY non ! ! je suis daccord mais les parias
ki se trouve généralement sur les route de commerce interressante
heu peuve demonter le bouclier en 2 tir
et je essayer les 3 type de bouclier dispo
jai un bouclier de nivo 6 ce pas negligable
master-gunner : non ce pas a moi je jamais recu un sous meme jen ai deja donner a quelqun
environ 2000$ a nuke ce un riquain(ou anglais)
et sinon je priviligi aussi les vol grouper et bon...
moi je ne possede pas de cargo donc je me situ presque dans le role de l´escorteur
puisque les pote eu vienne avec des soute de 250T
et sur ma route commercial préferer ou 45 caisse
raporte a l´arriver 75.000 je de faible revenu par rapport a eu
et pour les gars qui trouve les escorteur lent
ce qu´il ne leur est pas encore arriver
de se faire intercepter loin des escorteur occuper a se faire du corsaire
de plus il arrive aussi que le cargo partie en prems dans une route commercial sans attendre l´escorte
se fasse intercepter . ...
les escorteur arriver apres loupe l´endroit ou vous ete puisque la route commercial est redevenu disponible et ne puisse pas aider le povre cargo qui per 250 Tonne de Diamant ou une autre cargaison de luxe
sinon pour le moment les vol grouper serai tres coolsi les cargo avec une soute de 250 T passai de l´argent au chasseur avec soute de 45 T
CAR 2 raison deja
- les nivo serai plus équilibrer
- on verai moin de gars mendier pour s´acheter un chasseur digne de ce nom
- et on verai moin de ces meme gars se faire refuser l´escorte a cause d´un vaisseau
on va dire " inaproprier"