Je conseille a ts les posssesseur de server d´aller faire un tour sur http://www.lowping.com/
comme je parle pas tres bien l´anglais
je pige rien et je sais pas si il est interessant
mais bon ca coute rien d´aller y faire un tour.
en esperant que ca calmera les lag!