CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours à tous les bon pilotes

yram
yram
Niveau 2
16 juillet 2003 à 21:31:58

décidément j´ai essayé des tonnes de fois je plante toujours dans la course au anneaux non sans blague si un brave pouvait m´envoyer une sauvegarde juste après ce niveau cela m´éviterais de balancer mon ordi par le fenêtre, merci à tous ceux qui aurait pitié du pilote le plus mauvais de l´espace ( pas le renault mais l´espace le vrai le grand le majestueux espaaaaaaaaaaaace)d´avance merci je vous promet que j´essaierai d´avoir mon permis pour noel

Marcus009
Marcus009
Niveau 2
16 juillet 2003 à 21:49:02

Bienvenue au club des . .. pilotes, a toi de trouver le bon qualificatif, mais il parait que koa_77 nous enverra une sauvegarde juste après la course dans maintenant deux ou trois jours donc patience patience...

yram
yram
Niveau 2
16 juillet 2003 à 22:14:55

je vois que nous sommes deux c´est à toi que j´ai coupé la priorité l´autre jour ? :rire:
Bon en effet ya plus ka patientezzzzzzzzzzzzzzz
j´espère que maître koa_77 nous laissera pas sombré du côté obscure :honte:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
16 juillet 2003 à 23:10:36

Mais y a rien de compliqué pour cette course, il suffit de presser ctrl+w au début de la course pour lancer les moteurs de croisière... Après il suffit de passer tous les anneaux et de toute façon Hovis va se planter et tu va le dépasser.

lfds
lfds
Niveau 8
17 juillet 2003 à 09:57:52

tu n´a qu´a lancer les moteurs de croisiere et faire ta course, meme si tu rate des anneaux, c pas grave, reste en allure de croisiere et fais demi tour pour les repasser....
moi j´en ai raté 3 ou 4 et ça m´a fais perdre plein de temps mais g quand meme gagné...
mais c vrai qu´elle m´a fais chier cette putain de mission.........

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
17 juillet 2003 à 10:18:49

Tu connais la fonction :rechercher:

La soluce est là:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8205847&NumForum=3569&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Merci d´uper regulierement

yram
yram
Niveau 2
17 juillet 2003 à 17:58:56

Désolé les potes mais je rate un seul anneaux à la mi-course ou il y a un virage super serré le temp de faire le tour pour le repasser hovis prend trop d´avance et il gagne pourtant je le talonne dès le depart avec mes moteurs de croisière. Quand je rate l´anneau je coupe mes moteur je fait un virage serré je rallume mes moteur je traverse l´anneau que je venais de loupé et hovis et annoncé gagnant je l´entend dire un truc du genre mais qu´est-ce-qui ce passe la j´imagine qu´il c´est planté mais il reprend la course pour la gagné faudrait que je coupe mes moteur avant le virage serré et remettre en route une fois lancé dans l´axe de l´anneau peut-être

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 juillet 2003 à 16:32:03

en fait la course est faisable mais faut prendre le chasseur leger , avec 1 chasseur lourd ca merde a chaque fois , on sait pas pourquoi mais au beau milieu de la course , les moteurs de croisiere se coupent ! ! avec le chasseur leger pas de ca , evidement on perd un peu de tune mais on peut les recuperer facilement plus tard.

Delva
Delva
Niveau 4
18 juillet 2003 à 17:18:18

moi j´avais un chasseur lourd , je comprend pas ce qui va pas dans cette course c hyper simple je l´ai fait du premier coup et je suis resté toute la course en tete . ..

Squd
Squd
Niveau 3
18 juillet 2003 à 18:13:54

Voyant yram cet course é toute bidon et meme avec un chasseur lourd tu peu la finir haut la main dé le debut mé bon si tu y arrive tpujours pa donne moi ton adresse jte file une copie de ma sovegarde meme si je sui deja bien avancé dan le jeu.
Mon adresse c Ldsqud@hotmail.com