salut je suis au niveau 17, je dois me rendre en rhénanie mais le probléme c´est que une fois que je rompt le combat et je vais au point de la bréche du saut, à chaque fois que je veux m´arrimer, il me dit que l´accés est interdit que dois je faire? merci
lfds
Niveau 8
15 juillet 2003 à 09:32:31
appuis sur " N" pour avoir les objectifs en cour, peut etre que tu as qqchose à faire et que tu ne le sais pas... :ok
koa_77
Niveau 4
15 juillet 2003 à 15:07:31
si non avance quand meme dans la breches juste apres qu´on te dise que le passage est interdit
Yves21
Niveau 7
20 juillet 2003 à 17:10:56
salut, quelqu´un pourrais m´envoyer la mission 17 réussie svp car pas moyen de m´arrimer hors j´ai tout fait... merci de votre aide
Squd
Niveau 3
20 juillet 2003 à 19:58:39
Salu je sui a la mission ou tu é kan je loré fini je te lke diré et je tenvéré ma sovegarde
Mon adresse: Ldsqud@hotmail.com
Ldsqud sergent dans lescadron espilon et protecteur de la veuve te de l´orphelin.
Yves21
Niveau 7
21 juillet 2003 à 11:24:38
salut merci pour vos conseils... c´était bien un bug... j´y suis arrivé... merci à tous et bonne continuation ; -) par contre, j´ai un probléme au niveau du multijoueur, il me dit tjrs que le nom est déjà pris, j´ai déjà essayer plusieurs fois mais tjrs pareil... pourtant j´ai le cd original... si quelqu´un peut m´expliquer grand merci