ATTENTION ATTENTION je crois que t´as un bouton de pue qui sort. CALMES TOI CALMES TOI OU ALORS PERCES LE.
T´as pris ton sirop de grenadine à 16h, fais attention quand même à ton achné, il fait super chaud aujourd´hui.
Au fait c quoi un Q, tu veux peut être parler de QI, c´est à dire le quotient intellectuel.
Tu sais moi tout les matin je mange des frolic avec mon chien car il adore ça, tu le sais pas, ah mince c dommage, au fait tu rentres cette année en quatrième, c bien mais un conseil, fait très attention à tes boutons car ça peu vite être des furoncles si tu t´énerves trop, je voulais te dire une chose aussi, fais très attention à ta main droite aussi.
Et je te rappelle que je n´encu.le pas les cochons comme toi en pleine puberté avec plein de bouton sur la gueule, ah mince je t´ai cassé, fais ATTENTION SVP A TES BOUTONS FAIS ATTENTION.
Au fait que signifie à proprement parlé QI, hormis quotient intellectuel?
Quelles sont les émissions que tu regardes à la télévisions , quels sont les livres philosophiques que tu préfères, personnellement pour moi c La République de Platon, ainsi que métaphysique des moeurs.
Dis moi, t´as quel âge pour insulter les gens gratuitement et les traiter de zoophiles.
DIS MOI t´as quel âge pour faire ça, tu sais le forum POKEMON C UN PEU PLUS LOIN, tu vois tu TAPES P O K E M O N, je t´assure g déjà essayé, c super et ça marche.
Allez sur ceux je ne dirais qu´une chose:
Tu es comme le H de Hawaï,Tu sers à rien