CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Archanges recrutent.....

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 15:10:56

une nouvelle guide se créé et on a besoin de nouvo pilote fiable et ayant de grosse couille pour plus d´info envoyer moi un mail
ezekiel38@caramail.com

ou mon pseudo aim mysaintanger

bond003
bond003
Niveau 6
14 juillet 2003 à 15:13:09

:salut:
sur quel serveur?

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 15:30:23

pour le moment aucun serveur n´est mis en place

mais ca ne va po tarder
c´est juste pour voir le nbr de freelancer
interessé
:ok:

bond003
bond003
Niveau 6
14 juillet 2003 à 16:00:10

moi je suis intéresser
:ok:

reborn
reborn
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:04:00

tu fait pas parti de la TMS ? ??

bond003
bond003
Niveau 6
14 juillet 2003 à 16:05:01

si mais en atendant que andromede renvient faut bien socuper

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 16:10:26

on ne fais pas parti de la TMS
nous on est a part

bond003
bond003
Niveau 6
14 juillet 2003 à 16:12:48

je fait partie de la TMS sur le serveur andromede mais sur les autre servur je sui pas dans un clan
:ok:

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 16:24:31

un serveur vient d´etre mi en place

fr ezekiel
si vous voulai des info parlez a notre recruteur ki est sur le serveur

juju2free
juju2free
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:46:53

Moi sa m´interesse mais je suis tout nouveau

je viens de passer sur fr ezekiel mé g pas pu me conect

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:04:29

un nouvo serveur sera bientot remis en place

envoyer moi vo candidature sur ma boite
ezekiel38@caramail.com

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 19:02:30

voila un serveur a été mis en place

FR --> Archanges

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:09:33

HEY, couille sa prend un S.
En plus il est super ridicule votre nom de clan.
JE suis l´Archange Gabrièle force jaune.

madwolf_58
madwolf_58
Niveau 5
14 juillet 2003 à 20:38:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:44:27

Le serveur andromede fonction...

PHOENIX511
PHOENIX511
Niveau 5
14 juillet 2003 à 22:53:40

quand vous mettez le nom d´un serveur, pensez à mettre son adresse ip pour ke tout le monde puisse en profiter...

Amicalement, :globe:

rogergend
rogergend
Niveau 2
15 juillet 2003 à 01:40:50

juratex ton appartenance a une guilde de bioman
ne regarde que toi , tu ecris peut etre ceci a cause de ta frustration sexuelle avec le bioman rose , ou peut etre par ce ke tu es complexer de la taille de tes couilles , mais selon mon avis perso moi meme tu dois faire un rejet de cervo par ton Q meme le cervo de vandamme tu pourrai pas le supporte trop de neurone inteligent pour toi , donc t remarke question orthographe tu peu te les mettre a coter de ton cervo ( c a dire dans ton Q) , et juratex c po ridicule comme nom je trouve ke ca fais capote , peut etre pour foutre ta tete decoui*** dedans , et puis je voi po pk je m´enerve contre kelkun dont je n´ai aucun attré ,
retourne dans ta grange va nourrir t vache , va enc*** tes cochons , ensuite t´ira faire le menage dans ta grotte ( pense aussi a virer les toile d´arégné ke ta dans ta boite craniene ) et apres tu te mettra un balai dans le fiacre et tu pensera a moi
je te resume le tout si ta po compris
retourne jouer au bille morpions et fais po chier

cordialement

Juratex
Juratex
Niveau 8
15 juillet 2003 à 16:29:07

ATTENTION ATTENTION je crois que t´as un bouton de pue qui sort. CALMES TOI CALMES TOI OU ALORS PERCES LE.
T´as pris ton sirop de grenadine à 16h, fais attention quand même à ton achné, il fait super chaud aujourd´hui.
Au fait c quoi un Q, tu veux peut être parler de QI, c´est à dire le quotient intellectuel.
Tu sais moi tout les matin je mange des frolic avec mon chien car il adore ça, tu le sais pas, ah mince c dommage, au fait tu rentres cette année en quatrième, c bien mais un conseil, fait très attention à tes boutons car ça peu vite être des furoncles si tu t´énerves trop, je voulais te dire une chose aussi, fais très attention à ta main droite aussi.
Et je te rappelle que je n´encu.le pas les cochons comme toi en pleine puberté avec plein de bouton sur la gueule, ah mince je t´ai cassé, fais ATTENTION SVP A TES BOUTONS FAIS ATTENTION.
Au fait que signifie à proprement parlé QI, hormis quotient intellectuel?
Quelles sont les émissions que tu regardes à la télévisions , quels sont les livres philosophiques que tu préfères, personnellement pour moi c La République de Platon, ainsi que métaphysique des moeurs.
Dis moi, t´as quel âge pour insulter les gens gratuitement et les traiter de zoophiles.
DIS MOI t´as quel âge pour faire ça, tu sais le forum POKEMON C UN PEU PLUS LOIN, tu vois tu TAPES P O K E M O N, je t´assure g déjà essayé, c super et ça marche.
Allez sur ceux je ne dirais qu´une chose:
Tu es comme le H de Hawaï,Tu sers à rien

rogergend
rogergend
Niveau 2
15 juillet 2003 à 22:44:09

je ne voi aucun interrer a te repondre , ton Qi m´indifference mais sache ke j´ai po ke ca a foutre de regardé des saloperi ki fon des eclair , aucun interet . et en plus nos engueulade ne vole plus tres haut , autant en resté la .

sans rancune

ps : j´ai depassé la puberté ya bien longtemps

La vidéo du moment