Bon, mon petit soucis est un peu balo. Je viens d´exploser les nomads dans leur boule et je suis retourné sur manhattan. Mais la, l´ennui me guette. Est-ce que le jeu est fini ou pas ? J´ai pas de valeur a atteindre avant la prochaine mission alors j´imagine qu´à la fin, ils te laisse faire ce que tu veux sans mission mais y´a rien a faire de plus interessant à ce stade ?
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:49:32
bah tu peut toujour decouvrir tous les secret du jeux
visiter les 2 systeme inconnu
et acheter le tout dernier chasseur lourd ! !!
NH_soul
Niveau 5
13 juillet 2003 à 23:54:45
a ce stade du jeu ton nivo augmente a partir de ton materiel et de l´argent que tu as sur toi plpus ton ekipement coutera cher plus ton nivo sera haut pour trouveer des armes valant cher et tres puissante va faire un tour du coté des epaves
sinon tu fait ce ke tu ve tu pe prendre des missions avec la police et les factions devenir chasseur de primes ou pirate faire du commerce ( ou de la contrebande artefacts ) mais la tuy prend des risques le mieux c´est d´etre allié avec les factions les plus puissantes du jeu comme les flics les corsaire... en tuant des hessois rouges tu monteras ds l´estime de tt le mnde ou si tu as le mod friendly universe tu vas tuer des nomads et une fois ke tu en auras abattu plus de 20 tu seras allié avec tout le monde et tu pourras faire ce ke tu ve... voila j´espere ke ca te satifait
chrisos68
Niveau 7
13 juillet 2003 à 23:56:43
tu as fini la campagne solo. Une fois qu´elle est finie, le systeme change : la somme affichée n´est plus la valeur que tu dois atteindre mais le fric qu´il te manque pour arriver au niveau suivant
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:58:07
ca a l´air pas mal ce mod frindly universe
pouvoir utiliser une breche de saut et se ravitailler dans une base Xenos