CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se connecter avec l'adress IP ??

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:30:35

comment on fait ? ??

ce serai pas dans : disque D -> games -> exe ? ???

mais apres comment ont fais ? ?
je pas trop compris ? ?

ce koi la technique ? ??

NH_soul
NH_soul
Niveau 5
13 juillet 2003 à 23:48:15

le chemin pour trouver direct ip si tu n´as qu´un disque dur
c´est C:/program files/microsoft games/freelancer/exe/direct ip
le nom exact du fichier c´est : fldirectip
tu double clik dessu et y´a une fenetre ki s´ouvre tu rentre l´ip du serveur tu fait ajouter serveur pui lancer freelancer
une fois ds le jeu tu fait multi lan ou internet
et normalement tu a le serveur affiché tt de suite en premier
mais ca ne marche pas forcemment la premier foi moi j´ai du essayer 6 fois avnt ke ca marche

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:52:40

et apres le serveur reste toujour ? ???

et on peut en ajouter d´autre ? ?

merci pour ton aide ! !!!

NH_soul
NH_soul
Niveau 5
13 juillet 2003 à 23:58:03

le serveur ne reste pas mais par contre tu mettre plein de serveur ( autant ke tu ve) le mieux c de creer un raccourci du fichier sur le bureau et comme ca tu n´as pas besoin d´aller chercher le fichier a chaque fois

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:59:48

pour le raccourcie ce une bonnne idée ! !!

bon je vé essayer le serveur andromede

NH_soul
NH_soul
Niveau 5
14 juillet 2003 à 00:07:21

je ne suis plus dessus car g ete ejecté mais le serveur dsevrai revenir dans la liste sous peu
le probleme est que qd u as ete ejecte tu doit refaire la manipulation ( ou ptet qu´en attendant un pe sa marche)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:37:45

pour le moment il aparais pas ? ??

pour la manip je sé po si elle marche
et tu pourai me dire l´IP de ton serveur ( andromede)

car si sa se trouve ca marche po
et pourrai tu metre tout les serveur que tu connai stp ? ?

ps: mon futur pseudo sur les serveur est
[-evil-pilot-] ou peut etre [-Tommybuddy-]

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:50:49

bon bah la je partir mais dis moi quand meme les adress IP que tu connai sa permetra de nous retrouver . ..

@+

groniar
groniar
Niveau 4
14 juillet 2003 à 02:05:26

le serveur andromede marche je viens d´en sortir

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:58:49

maintenant pour essayer le plus de serveur possible

ya pas quelqun qui pourai ecrire ici toute les adress IP qu´il connai ? ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:57:30

mais ki connai des adress IP des serveur ! !!

moi je bien envie daller faire un tour sur
le serveur Cocorrico ! !!

NH_soul
NH_soul
Niveau 5
14 juillet 2003 à 15:51:54

pour le serveur coccorico tu auras du mal tu dois d´abord dl le mod et t´inscrire ds une guilde ( pirate ou trader) et tu dois connaitre le mot de passe

reborn
reborn
Niveau 8
14 juillet 2003 à 15:58:43

le passe il est sur le forum du site
faut chercher un peu

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:09:29

en fait je deja DLL le mods ! !! :-p

et je envoyer un e-mail a un des gars qui a fait ce mods

La vidéo du moment