pour le moment il aparais pas ? ??
pour la manip je sé po si elle marche
et tu pourai me dire l´IP de ton serveur ( andromede)
car si sa se trouve ca marche po
et pourrai tu metre tout les serveur que tu connai stp ? ?
ps: mon futur pseudo sur les serveur est
[-evil-pilot-] ou peut etre [-Tommybuddy-]