Salut a tous il est 3 h30 et je vient de faire un test d´acces a Andromede pour moi ca va ping 90 donc vraiement top par contre on ne le voit pas dans la liste des serveurs ? ??.
j´ai essayer les deux ports 2302 et 2303 les deux sont ouverts il faut recommencer peu etre plusieur fois. desole il y un pb mais on ne voit pas d´ou il vient.
( dans la commande fldirectip vous pouvez changer le port.)
solitaire1