CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mission N° 3 !!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:37:05

et non je pu de probleme avec les codec manquant ! !!!

je ré-installer la plote de carte son qui me manquai ( PCI 128 sound blaster)
et Freelancer

MAIS JE UN NOUVEAU PROBLEME ! !!!!!!

apres avoir combattue les 3 vaisseaux de l´armée

je rejoind la planete californie mineur
et on me dis de retourner en orbite et de rejoindre la flotte de l´ami de juno . .. machin-truc

et un fois arriver pres de la flotte de croiseur

PLUS RIEN ! !!!! je pu aucun ordre

jespere que ce pas encore un probleme de codec
car sinon j´me suicide ! !!!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:13:10

quelqun peu maider ? ??

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 17:26:11

c un probleme au nivo du son mauvais codec

install tous les fichiers . exe qui se trouve sur le cd ds le dossier REDIST

puis
- tu redemarre
- tu vas ds panneaux de configuration
- tu clique sur multimedia
- clique sur peripherique
- clique sur codec de compression audio
- double clique sur frauhoffer IIS . .....
- modifie les propriete du codec pour le mettre en dernier ( le chiffre )
- puis clique sur ok pour valider
- apres tu clique sur window mledia audio ( c le codec intaller par les fichier exe du dossier REDIST
- modifie les propriete du codec pour le mettre en premier ( le chiffre )
- puis clique sur ok pour valider
- redemarre ton pc et la le son marchera normalement

c ce que j´ai fait depuis je donne cette facon de faire et ca marche pour tlm a qui je l´ai donné

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 17:59:20

bon je vé essyer ce que tu dis

mais je signale quand même :
ce pas face au trois vaisseaux de l´armée
je jou avec le son

repond vite car si sa ce trouve ton truc peut tous faire planter ? ??

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:05:05

laisse tombé l´ancien message . ..

je pense que tu savais quel était l´endroit de la mission ou je suis

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:30:25

il devrai etre situer ou le window media audio ? ??

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 18:33:14

lol ok dsl j´ai pas fais gaffe je croyais que c t l´endrois ou y´avais les 3 v-so rhenans

si tu n´as pas de bleme de son ne fais pas ce que j´ai dis

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 18:34:40

euh si c pourtant la je crois que y´a les 3 vso rhenans

tu les entends parler ? ?????????????????????
et t´attaquer ? ?,

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 18:36:25

sinon le windows media audio est installer avec les fichiers exe du jeu ds le dossier redist
et tu dois le voir apparaitre dans multimedia codec audio

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:43:35

JE LAI SIGNALER DANS LE MESSAGE

JE SUIS PAS DEVANT LES 3 VAISEAUX RHENANS

bon et ques´que j´e fais maintenant ? ??

je suis un peut plus loin dans la mission

je dois rejoindre l´autre meuf et walker
un gars qui possede des croiseur de combat

je vé jusqua lui et plus rien ! !!
aucun msg de lui sauf quand je lui tire dessus

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:44:31

et oui je trouver ou etait le codec window media odio

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:50:21

bon et te défile pas ! !!!!

j´espere pour toi que le jeu ET window fonctionnera toujour ! !!!!

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 18:55:31

bon et te défile pas ! ! !!!

j´espere pour toi que le jeu ET window fonctionnera toujour ! ! !!!

bah ouai vu la facon de dire ca debrouille toi

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:57:55

franchement je croie pas que les autre ai envie de tes conseil ! !!!!!!

QUAND ON SAIT PAS ! !!!!
ON S´LA FERME ! !!!!

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 19:02:23

lol ouai effectivement j aurais du ne rien dire
ca m´aurai evité de me faire chiera vouloir aidé mais vu la facon de parler , j´ai meme pas envie alors . ...

bonne chance qd meme

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 19:05:13

euh au faite
ta essayer la crecherche en tapant mission 3 ? ???
parce que y´a pas mal de post et y´a quelque un des cc post qui parlent de ton probleme ou t´a " oublier " de faire cette recherche

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:06:39

je suis daccord sur un truc : ta mal vue mon msg
et ta pas eu le temps de rectifier

sa arrive ! !!

bon pour ma facon de parler ce un peut normale

tu ma dis de modifier plein de truc alors que j´avai pas l´autre probleme

groniar
groniar
Niveau 4
13 juillet 2003 à 19:20:43

tout simplement poarce que j´ai mal lu le msg

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:25:51

daccord ! !!!

la prochaine fois j´écrirai en GROS ! !!!

pour ke les bigleu voi bien le message

et aussi pour pas que tu globalise

-> ce la mission n°3 oui
-> mais o moment ou on repart de californie mineur
et qu´on doit rejoindre la flotte de croiseur

La vidéo du moment