et non je pu de probleme avec les codec manquant ! !!!
je ré-installer la plote de carte son qui me manquai ( PCI 128 sound blaster)
et Freelancer
MAIS JE UN NOUVEAU PROBLEME ! !!!!!!
apres avoir combattue les 3 vaisseaux de l´armée
je rejoind la planete californie mineur
et on me dis de retourner en orbite et de rejoindre la flotte de l´ami de juno . .. machin-truc
et un fois arriver pres de la flotte de croiseur
PLUS RIEN ! !!!! je pu aucun ordre
jespere que ce pas encore un probleme de codec
car sinon j´me suicide ! !!!!!