Il est 13.28 et il m est impossible d avoir acces a la connection au server global....suis je le seul? et est ke kelkun a deja resolu le pb??? merci @+
stoine
Niveau 1
11 juillet 2003 à 13:31:34
sa arrive , faut attendre
madwolf_58
Niveau 5
11 juillet 2003 à 13:48:45
t´inkiete pas tout , le monde dis la meme chose faut atendre k´ils le remettent.... bon je vais retourner me coucher . ....... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz