BOnjour tout le monde! JE viens de voir que j´étais inscrit sur le serveur Cocorico. Etant acvtuellement en vacs je peux pas y jouer, j´suis en bretagne et il fait beau.
JE reviendrai vers fin juillet, et je vaios me remettre sur freelancer.
Dite ne pouvant être informé des changements des versions du mod cocorico, est-ce que vous pourriez me dire ce kil y ade neuf sur le serveur? merci...en attendant mon retour! ; -)
( badar48@hotmail.com )
POur ceux qui ont des problèmes, n´oubliez pas le FAQ!!