CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groupe d'armes

amacroc
amacroc
Niveau 1
09 juillet 2003 à 22:05:55

Salut, qqn sais coment on gréé des groupes d´armes, j´ai cherché dans le manuel et ça n´y est pas.Merci

milka-overdose
milka-overdose
Niveau 6
12 janvier 2012 à 01:54:14

Je suis intéressé moi aussi,

Comment crée t'ont des groupes d'armes, j'ai bien différent raccourci qui me permette de créer et sélectionner différent groupes, mais ils sont sans effet ; enfin disons plutôt que je ne sais pas les utiliser ^^

Pouvez-vous m'aider ?

DJOasis_Fenris
DJOasis_Fenris
Niveau 3
12 janvier 2012 à 17:35:59

J'ai rien compris à la question :noel: Explique mieux et je pourrais peut être te donner une réponse :)

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
12 janvier 2012 à 18:33:33

il faut déjà savoir que les groupes 1 et 2 sont a éviter.

En fait, il faut definir une touche (dans les options->commandes) pour la fonction "assigner groupe d'arme 3" (ou 4 , 5 , ou 6, etc..). Une fois cela fait, une fois que tu es dans l'espace, tu fait ton groupe d'arme (c'est a dire, dans ta petite liste d'arme, a droite, tu active/desactive les armes voulues), et une fois cela fait, tu presses la touche que tu as defini pour "assigner groupe d'arme 3". La, ton groupe d'arme est enregistré. Maintenant, tu peux utiliser la toucher "activer/desactiver groupe d'arme 3" (par default, c'est shift+3 (ou un autre nombre)...et c'est les nombres en ligne, pas sur le pavé.

En gros, exemple :

Je veux faire un groupe d'arme avec seulement 4 armes : 1 tizona + 3 blasters

-Je deselectionne (dans le petit truc a droite, quand on est dans l'espace) toutes les autres armes
-Je presse la touche "assigner groupe arme 3"
-Je peux ensuite presser la touche "act/desact groupe arme 3" pour activer ou désactiver 1 tizona et 3 blaster en 1 seul coup.

J'espère avoir été clair :-)

milka-overdose
milka-overdose
Niveau 6
14 janvier 2012 à 21:22:29

Ça marche merci, en fait j’utilisais les groupe 1 et 2

La vidéo du moment