il faut déjà savoir que les groupes 1 et 2 sont a éviter.
En fait, il faut definir une touche (dans les options->commandes) pour la fonction "assigner groupe d'arme 3" (ou 4 , 5 , ou 6, etc..). Une fois cela fait, une fois que tu es dans l'espace, tu fait ton groupe d'arme (c'est a dire, dans ta petite liste d'arme, a droite, tu active/desactive les armes voulues), et une fois cela fait, tu presses la touche que tu as defini pour "assigner groupe d'arme 3". La, ton groupe d'arme est enregistré. Maintenant, tu peux utiliser la toucher "activer/desactiver groupe d'arme 3" (par default, c'est shift+3 (ou un autre nombre)...et c'est les nombres en ligne, pas sur le pavé.
En gros, exemple :
Je veux faire un groupe d'arme avec seulement 4 armes : 1 tizona + 3 blasters
-Je deselectionne (dans le petit truc a droite, quand on est dans l'espace) toutes les autres armes
-Je presse la touche "assigner groupe arme 3"
-Je peux ensuite presser la touche "act/desact groupe arme 3" pour activer ou désactiver 1 tizona et 3 blaster en 1 seul coup.
J'espère avoir été clair 