Salut !
Je possède une version craquée de Freelancer !
Maintenant que je l´ai bien exploré j´ai très envie de jouer sur le net !
Donc j´aimerais savoir si le fait que je ne possède pas ma propre version va poser des problèmes où si je peux y jouer tranquilement sur internet.
Merci de vos réponses !