non je me suis trompé Dom mais j´en ai marre je suis encore sur le coup du dollar smbolique et tout l´argent perdu que j´avais avec le mod 0.1
, je suis tout retourné je ne mange plus de croquette avec mon chien qui est mon meilleur ami de la vie qui tue la mort, enfin pq n´as ton plus de speed à 3000 moi j´aimais ça , et en plus ça nous permettaient d´apprécier le pilotage dans les champs d´astéroides, et en plus j´en ai marre de la vie , et en plus c trop injuste , et en plus je sais même pas ce que t´as fait de mes deux topic et en plus je comprend plus rien au forum, et en plus mon chien il comprend riend au jeu alors j´ai envi de le bastonner, et en plus j´en ai marre des piratounets qui ont de meilleurs vaisseaux de la mort qui tue la vie , et en plus pq y ´a des french qui s´amusent à mettre le préfixe USA_ hein , parce que vous croyez que Frolic est toboe de la life, et BAH non je vais vous dire un truc moi je le prends quand y supermoi, je prends même quatre pirates s´ils le veulent, et en plus j´en ai marre des noobs qui me demande si on touche de l´argent lorsqu´on bute un pirate, et en plus c pas normal que moi Frolic le roi des animausx ROAAAAAAAAAAAAAAR n´ai pas la possibilité de parler comme la petite voix qui me parle ahahaha, vous pensiez que gt crédule, en fait mes amis, non mes cher compatriotes tout ceci n´est qu´une mascarade , oui je vous le dit, et en plus pq y a trente six moderateur et pq j´en suis pas un , tout ça parce que g pas fait le site , et ben d´accord je l´accepte, et en plus pq y´a plein de noobs qui posent des questions qui n´ont pas lieu d´être posée, et en plus pq on vit pas tout nu comme Adam et Eve.......:snif1: 
Voilà j´avais envi de m´exprimer librement. 
Affectueusement Frolic