Salut
Quelqu´un peut-il me dire comment gagner la course de vasseaux ?
J´arrive pas à mettre les moteurs de croisière en route sur les anneaux car ils sont trop prêt !
En post combustion, mon concurrent va beaucoup plus vite que moi !
Merci d´avance
met toi en vol libre
SHIFT + W
et tu n´es pa obligé de gagner la course, il suffit de la finir.
Merci
en fait y avait deja une explication completealors desole de polluer le forum