Salut à tous tout d´abord,
bon ce petit post ( si, si, pas trop long promis
)
pour donner un peu mes impressions sur FL ( on s´en fou j´entends dans le fond, zètes pas obligés de rester ( non mais...))
Bon ben en fait je le trouve pas mal ce jeu mais un peu terne et monotone kan mm, j´m´explique :
Toutes les stations rencontrés sont ( quasiment) pareilles, à part la disposition du bar sinon, on y rencontre tjrs les mm gens, ki soient, vous propose des tuyaux ou une mission.
Ces dernières sont un peu tjrs pareilles je trouve aussi : aller à tel endroit pour descendre soit une petite base ou tout simplement kk enemis... c marrant mais bon au bout d´un moment... ben...ça lasse, trouvez pas ? ?
Sinon je pense que pour beaucoup l´interêt réside dans le fait de trouver le meilleur ship avec les les plus déstructives...perso j´aurai aimer un peu de plus d´exploration et pas avoir envie d´aller de Leeds à nouveau Londres car je me dis que je ne vais rien découvrir de " nouvo" dans le fond et que les personnes au bar vont me raconter quasiment la mm chose avec les mm phrases...
En fait c un sentiment de déception que je ressens car ce jeux avait un fort potentiel dans le fond, de bons graphismes, un moteur sympa, enfin de koi s´amuser en gros.
Mais tout est gaché par une une planitude et une monotonie des lieux fréquenté...
voila, merci de m´avoir lut et zètes pas obligés de me pourrir d´insultes car je n´ai pas glorifié ce jeux ( je parle pour les incondi là)
salut et bon frag kan même...
bye