CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheteur potentiel , en besoin d'infos

Misard
Misard
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:31:54

ben dites moi g lu le test sur jeuxvideo . com jen ai de la bave au coin de la bouche =)) je pense que je v l´acheter ; o passage comment se passe le solo et le multi ( kel serveur vf dois je joindre )

merci pour vos réponses

sebrider
sebrider
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:37:47

moi j´ai fait que le solo et si tu as jouer a elite et prevateer 2 c´est pareil avec en plus un scénario plutot bien ficeler.

La seul ombre au tableau c ce doublage bidon qu´il ont fait dans la version frnacaise :´(

Misard
Misard
Niveau 7
09 juillet 2003 à 12:14:37

svp jattend vos commentaires sur ce jeu , ce serait sympa d´en apprendre plus par vous qui y jouer depuis un certain temps ( o fait le jeu est sorti quand ? )

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
09 juillet 2003 à 12:28:12

il est sorti ya 3 ou 4 mois en france, le jeu est beau ya des degradés de couleurs somptueux et je pense qu´il n´y a pas besoin d´une config enorme pour en profiter pleinement ( enfin faut quand meme une machine a 1ghz je pense et au moin 32 vram) . Mais ce qui m´a le plus accroché , c´est la jouabilite exemplaire:une foi que t´as bien configuré tes touches ya aucun problemes de controlle . les musiques sont sympas .
En gros si t´aimes les jeux de shoots dans l´espace hesites pas une seconde c´est ce qui se fait de mieux en ce momment

Misard
Misard
Niveau 7
09 juillet 2003 à 12:55:16

on dirait un peu un rpg spatial vu la librté de choix et d emouvement , non?

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
09 juillet 2003 à 14:20:53

quand tu joues en solo, tu dois d´abord faire une campagne de 13 mission assez directive. Une fois qu´elle est finie, tu te retrouve complètement libre de tes mouvement avec un vaisseau pas trop mal, une partie de l´univers découvert et un peu de fric. Bien entendu, les meilleurs trucs ( comme les + gros vaisseaux, les meilleures armes, les bases secretes, etc..) sont encore à découvrir.

En fait, la campagne solo est une sorte de tutorial un peu plus dévellopé : elle te peu permet de découvrir graduellement le jeu, en commençant avec un petit vaisseau et petites missions toutes simples et finissant avec des mission ou tu doit quasiment exterminer une armada extra-terrestre à toi tout seul.

En multi, tu commence aussi avec le plus petit vaisseau et un minimum de fric comme en solo mais tu es libre dès le début de tes mouvement

Je te conseille de faire la campagne solo avant d´essayer le multi pour te familiariser avec le jeu, sinon tu vas te paumer si tu joues directement en multi

La vidéo du moment