Le titan est le chasseur lourd le PLUS blinder , c´est tout . .. c´est le meilleur chasseur pour les gens qui savent pas piloter et qui font du fasse a fasse en espérant que leur bouclier va tenir . .. ya pas de meilleur chasseur , l y a un chasseur adapter a ta facon de jouer c´est tout . .. tu veut jouer le boeuf , mega blinder , mega armer , mega pas maniable , prend le titan. tu veut jouer le vrai chasseur maniable qui evite la majeur parti des tir , prend l´eagle , mais le mieux reste un chasseur moins lourd . .. evidemment ils sont moins bien blinder . .. a toi de voir . .. LE TITANS c´est pour les complexer, ils aiment quelque choze de gros et costaud . ..