CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le meilleur chasseur lourd???

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:00:34

Slt je cherche le meilleur chasseur lourd de tt Freelancer!!! Et si possible l´endroi ou on trouve les meilleurs armes et mission les mieu payé!!!

Thanks d´avance!!

wardog007
wardog007
Niveau 4
10 juillet 2003 à 12:42:07

Salut,
je suis niveau 34, je découvre a peine le jeux et toutes ses contrées. Mais j´en ai trouvé un pas mal : Le " Hammerhead", trouvé sur la base de FreiStadt sur Omega 7 ( prendre la porte depuis Stuttgart vers la gauche ou bien prendre a droite depuis Cambridge, puis encore a droite arrivé a Omega 3)
Ce vaisseau possède un blindage de 7900, peut etre équipé d´armes de classe 8 je crois. 6 lasers et une tourelle,70 de stockage...Enfin consulte le c celui que j´ai actuellement. Seul défaut : Il est assez moche et ressemble étrangement au Baracuda. C´est pas trop grave ca.@+

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
10 juillet 2003 à 13:02:25

le chasseur le plus lourd, le titan, se trouve dans omicron gamma ( planete crete) et dans omega 41 ( base de leon). Il a 12600 de blindage, accepte les armes de classe 10 et coute 776380$

Jacks-13
Jacks-13
Niveau 2
10 juillet 2003 à 13:29:52

Le chasseur le mieux armé et le mieux protégé est le Titan. L´Eagle est plus maniable mais ce que je ne comprends pas, c´est que personne ne parle jamais du Sabre, un chasseur hessois. Il permet d´avoir un aussi bon armement que l´Eagle en ayant un meilleur blindage.

AnGrrr
AnGrrr
Niveau 2
10 juillet 2003 à 14:03:18

Moi j´ai un Hammerhead et on peut installer des armes lvl 9 max. Maintenant je ne sais pas où trouver des armes de lvl 9, apparemment yen a pas bcp...

_ethan_
_ethan_
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:56:21

le sabre c chez les parias et il est moin bien que le titan

Liros_
Liros_
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:05:30

Angrr - > pour des armes , j´en ai une ribambelle lvl 8 et 9 , donc n´hésite pas a me demander sur le serveur andromède et on fixera un petit prix ; )

abemunch
abemunch
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:37:49

ca dépend du choix du joueur.
tes un parias:le Sabre
un corsaire(ou meme un autre criminel ami des cors.):le TITAN
chasseur de primes :malade: :le Hammerhead
un liberty:Ahahahahahah!
autre:pquoi po un ptit Patriot
:rire:

macpoups
macpoups
Niveau 7
11 juillet 2003 à 11:20:13

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
HE LES FAIGNANTS JE ME DEMANDE A QUOI CA SERT QUE JEUXVIDEO.COM METTE L´OPTION :rechercher:
:-((

AnGrrr
AnGrrr
Niveau 2
11 juillet 2003 à 11:36:47

Ok lyros c´est sympa, justement je songe à m´y mettre au multi mais g un prob, id incorrecte :nonnon: je résouds ça et j´arrive!

stoine
stoine
Niveau 1
11 juillet 2003 à 11:47:45

Le titan est le chasseur lourd le PLUS blinder , c´est tout . .. c´est le meilleur chasseur pour les gens qui savent pas piloter et qui font du fasse a fasse en espérant que leur bouclier va tenir . .. ya pas de meilleur chasseur , l y a un chasseur adapter a ta facon de jouer c´est tout . .. tu veut jouer le boeuf , mega blinder , mega armer , mega pas maniable , prend le titan. tu veut jouer le vrai chasseur maniable qui evite la majeur parti des tir , prend l´eagle , mais le mieux reste un chasseur moins lourd . .. evidemment ils sont moins bien blinder . .. a toi de voir . .. LE TITANS c´est pour les complexer, ils aiment quelque choze de gros et costaud . ..

Romeo_02
Romeo_02
Niveau 5
11 juillet 2003 à 21:18:04

Franchemen merci!!!! je vien de trouver le Titan et il est GENIAL!!! Et en plus g trouver des armes secréte sur des vaisseaux abandonner et je voulai savoir si y´avai d´otre arme caché!!!

Ah oui, maintenan ke G trouver la planéte des Corsaire et ke g plu gran chose a faire ds ce jeu, je cherche un bon mod ki rallongerai d´un bon coups la durée de vie san tro changer le jeu!!!

Merci!!

La vidéo du moment