petit message pour demander ou snt passer mes coequipier pirates et que font il now , je me sens seul
CIA_toth
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:50:23
Disparu mais c´est pas grave !
Coran_Horn
Niveau 3
08 juillet 2003 à 17:51:47
pas grave c toi qui le dit tes dans une guilde toi?
NH_soul
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:45:55
moi je suis la je tue du nomad en attendant ke tout le monde revienne
Coran_Horn
Niveau 3
08 juillet 2003 à 19:24:10
merci soul tu me remonte le moral
reborn
Niveau 8
08 juillet 2003 à 21:55:55
moi aussi je suis la je vous ai pas tro manqué
Coran_Horn
Niveau 3
08 juillet 2003 à 21:56:48
si enormement moi je croyais que tt passer a l ennemi en allant cher les commercant
Liros_
Niveau 8
08 juillet 2003 à 22:31:41
En parlant des comemrcants , j´en profite : si vous lisez ca , pensez a passer sur notre forum les agrs :-x
reborn
Niveau 8
08 juillet 2003 à 23:17:43
je suis allez chez les commercant pour gagner des $$$
Coran_Horn
Niveau 3
08 juillet 2003 à 23:18:52
bon c est rattrappable alors mais au passage sait tu ou est le lt
NH_soul
Niveau 5
09 juillet 2003 à 10:51:47
moi je l´ai vu pendant deux minutes mais il est parti et g un gro pb je ne vois plus le serveur andro je croi k´il a ete ferme je souhaiterai avoir plus d´infos..
CIA_toth
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:57:06
sa arrive parfois le serveur doit rebooter sans doute.
reborn
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:49:40
on pert pas nos saves j espere
CIA_toth
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:58:49
nan tu les perd pas mais certain truc retourne a leur place ( . .. )
reborn
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:01:59
ok mais moi je le voit andromede je suis dessus et y marche nikel
NH_soul
Niveau 5
09 juillet 2003 à 17:04:06
ma sauvegarde a ete effacé et tout est revenu au debut est ce ke je pe la faire revenir a la normal
reborn
Niveau 8
09 juillet 2003 à 17:05:28
t inquiete je t aiderai a revenir à haut lvl
au fait -> T A LA POISSE
lt_g_yap
Niveau 7
27 octobre 2003 à 23:28:50
snif , mes vieux amis , snif snif , coran Horn revien g monté une new guilde.