CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau pilote, aide ...., site

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
08 juillet 2003 à 10:08:37

Salut à tous,

je sui un nouveau pilote de freelancer
g kelke kestions

1-le jeu est il long a terminer totalement
2-sur le net les parti sont elle interessante et passionnante
3-le site dont g vu ladresse plusieur foi sur ce formu donnant la totalité de la carte moi kan jy v je nai acces ka la rubrique " comment" commen vou faite pour avoir la carte en entier sur le ce site
4-existe til des patchs pour le jeu, corrigeant des bugs et/ou ameliorant le jeu, change certain aspect graphique

merci bcp davance a ceu ki voudron me repondre et meclairer en vu de commencer la conquete de lespace

ciao ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 10:47:53

le jeu se termine en moins de 20H et sans bourriner il faut dire qu´il existe un trame principale avec la victoire sur les gens du voyage
spatial.
apres tu peux explorer la galaxie en blastant
ou en troquant . la, la duree de vie s´en trouve
consideremment et artificiellement augmentée . Il faut apprecier La pulpeuse juni ou l´ordre ne te rappelle plus. ( snif!! pour juni , bien sur)
quant aux multijoueurs je sias pas j´y joue jamais

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
08 juillet 2003 à 10:56:32

merci a toi de mavoir repondu

je trouve franchement nul ke moi g jamai tro de reponse a mes kestions alors ke kan je le peu je sui le premier a en donner bref sui pa la pour polimiquer mais je me demande si c pa a cause de mon pseudo

sinon pol juni c ki ?

tu di le jeu on le fini en 20h pourtant g bien compris kapparemment la carte est monstrueusemen grande et difficile de la parcourir en entier

apres le mode campagne tu peu kan meme continuer a jouer ou le jeu est veritablement terminer et apres fo jouer en multi joueurs

20h ca me parai assez peu

le faire en bourrin c koi pour toi ?

merci

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juillet 2003 à 11:48:24

quand il parle de 20 heures, il parle de la campagne solo qui est composée de 13 missions et où une nana appellée juni te guide.
Une fois cette campagne finie, tu retrouve libre de tes mouvements avec un vaisseau pas trop mal, un peu de fric et un partie de l´univers exploré. Mais tous les plus gros secrets ( les meilleurs vaisseaux, les meilleures armes, les bases secretes, etc...) sont encore à découvrir.
Dans le jeu il y a 50 systemes différents ( chaque systeme contient plusieurs bases ou planetes qui appartiennent chacune a des clans différents). Tu passe d´un systeme à l´autre en empruntant des point saut.
il y un systeme de réputation : les différent clans sont liés entre eux soit en étant ennemis soit en étant ami et quand tu attaque un clan ou quand tu devient allié avec lui, ça change ta réputation avec tous les clans avec qui il est lié. C´est important parce que si tu veux acheter un vaisseau, une arme ou une marchandise tu dois etre pote le clan qui le possède ( bien sur les meilleurs truc appartiennent à des clans pirates qui te détestent tous au début du jeu et qui se trouvent dans les systèmes les plus reculés).
Une fois la campagne finie tu peux choisir soit de faire du commerce pour faire du fric soit d´accepter des mission de combat confiés par des clans

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
08 juillet 2003 à 11:56:12

Merci bcp pour toutes ces infos

donc apres les 20h tu a encore bcp de bon moment au commande de ton vaisseau

est tu au courant de patchs ?
jen ai telecharger un aujourdhui sur lancerreactor

je le met ? ou pas ? tu le connai ?

cioa et merci a toi de tes reponses

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:35:12

ce que tu appelle des patchs, ce sont des mods. Leurs but c´est de rajouter de nouvelles fonctions dans le jeu : nouvelles planetes, nouveau vaisseaux, nouvelles armes, etc..

Les mods ont 3 inconvénients :
-Ils sont parfois instables et peuvent provoquer des crashs du jeu
-En multi, si tu installe un mod, tu ne peux aller que sur les serveurs où le mod avec lequel tu joues est installé ( et pour l´instant ils sont pas très nombreux à le proposer surtout en français)
-Si tu installe un mod, que tu joue un peu puis que tu désinstalle ce mod, ta sauvegarde automatique ne fonctionnera plus et fera planter le jeu, il faudra la virer. je te conseille donc de faire des sauvegardes différentes pour chaque mods que tu utiliseras.

Tu pourrais, par exemple, déja faire la campagne solo de façon normale et installer les mods une fois qu´elle est finie.

ValenciennesFC
ValenciennesFC
Niveau 4
08 juillet 2003 à 12:39:47

salut merci

mai sur lancer reactor c pa un mod mais un patch ki corrige certaine chose

apparemment bcp jou san aucun add on

ou si yen a ki jou avec des mods

lekel est le plu utilisé

La vidéo du moment